Jazz et Laurent (JLC Family) : mystères autour de leurs chiens retrouvés errants sur la route en plein soleil
« Comme vous l’avez peut-être appris, malheureusement par la presse, une terrible tragédie personnelle m’est arrivée. Ce dimanche 4 août 2024, Carlos Fernandes Correia, mon père, est décédé.
Ce drame fait partie de ma vie privée. et je voudrais que sa mémoire et sa dignité soient respectées », a écrit Laurent Correia sur Instagram le 6 août.
Deux jours plus tôt, son père, Carlos, 57 ans, avait été retrouvé pendu dans la maison familiale de Mouans-Sartoux, dans les Alpes-Maritimes. Selon les informations recueillies par BFMTV, la thèse du suicide est envisagée. Une enquête a été ouverte par le parquet de Grasse pour éclaircir les circonstances du drame.
Jazz et Laurent (Famille JLC) : leurs chiens retrouvés sur la route
Dans un article publié ce vendredi 9 août, le quotidien
Belle matinée révèle que les deux femelles Dobermans du couple d’influenceurs ont été retrouvées « effrayés et désorientés qui erraient sur la route de Saint-Jeannet vers Vence », ou à une vingtaine de kilomètres de leur domicile.
Après les avoir récupérés, un individu a contacté Isabelle Toesca, la présidente de la Société de Défense des Animaux (SDA) et de l’association Aslan.Ils couraient frénétiquement sur la route, sous la chaleur, au risque de provoquer un accident. Ils finirent par prendre le chemin du Baous des Noirs, à Vence, où Ils ont pénétré dans plusieurs propriétés, provoquant l’inquiétude des résidents.« , rapporte ce dernier à nos confrères.
Jazz et Laurent (JLC Family) : un nouveau scandale en vue ?
« J’ai toujours un lecteur de puce dans ma voiture. J’ai donc pu identifier l’aîné, Gold, qui s’avère être celui de Laurent Correia, domicilié à Mouans-Sartouxpoursuit le président de la SDA dans les colonnes de Belle matinée. Nous n’avons eu aucun contact avec Laurent Correia puisque le numéro de téléphone figurant sur la fiche de l’animal était celui du propriétaire qui lui avait vendu Gold.
Alors on sent la colère monter : « Il faut qu’ils nous expliquent comment deux chiens paniqués sont arrivés de Mouans-Sartoux à Vence. Nous attendons avec impatience que ces personnes viennent au refuge pour régler tous les frais engagés pour le chat blessé. » Des plaintes devraient être déposées prochainement.