Le prince Harry contraint de rembourser son héritage ? Cette enquête ne va pas plaire au fils de Charles III
S’il a rompu les liens avec la famille royale britannique,
prince harry est loin d’être dans le besoin. Peu de temps après le Megxit, les Sussex avaient signé
un contrat lucratif avec la plateforme NetflixLa somme astronomique reçue par le couple serait inférieure à 100 millions de dollars.
A cela s’ajoute l’avance de 20 millions de dollars (18 millions d’euros) pour la publication du
souvenirs explosifs de Harry, Le remplaçant. Sa fortune totale est estimée à 60 millions de dollars, soit environ 46 millions de livres sterling.
Le meilleur cadeau d’anniversaire du prince Harry
Lorsqu’il aura 40 ans le 15 septembre, le prince Harry aura l’occasion de réclamer sa part du
l’héritage de sa grand-mère.
La défunte Elizabeth II avait placé cet argent pour sa famille dans un fonds fiduciaire, comme l’ont rapporté nos confrères de Le Daily Express.
Le mari de Meghan Markle n’aura pas moins de 7 millions de livres, soit plus de 80 millions d’euros. Selon une source proche de la couronne interrogée par la version britannique de Plus procheWilliam serait
« dégoûté » de voir son petit frère récolter cette énorme somme d’argent « sans lever le petit doigt » de son domicile à Montecito, en Californie.
Le prince Harry contraint de renoncer à son héritage ?
Est-ce que Harry devra restituer les 7 millions de livres à la famille royale britannique ? À la question posée par le Le Daily Express à ses lecteurs, 75% des électeurs ont répondu par l’affirmative. Seuls 22% soutiennent que « le Substitut » est dans son droit. Enfin, 3% déclarent ne pas savoir quoi répondre.
De son côté,
Le prince William recevra moins à celle du père d’Archie et Lilibet. Approché par le magazine
D’ACCORD!Jennie Bond, experte royale, déclare
« que La reine mère aurait été très déçue de voir l’histoire se répéter alors qu’Harry tombe amoureux d’une Américaine divorcée et quitte la vie royale pour vivre à l’étranger… presque en exil, comme son beau-frère le roi Édouard VIII qui abdiqua par amour pour Wallis Simpson ».