Mbappé a impressionné le terrible Pintus
Zapper notre monde EXCLUSIF : Interview de « Little Brother » de Randal Kolo Muani !
Le premier jour du reste de sa vie ! Après sept ans au Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé a enfin décidé de tourner la page en quittant la capitale française pour rejoindre le Real Madrid gratuitement cet été. Et après avoir été présenté en grande pompe devant 80 000 personnes au stade Santiago Bernabeu en plein mois de juillet, il a pu prendre des vacances bien méritées avant de reprendre l’entraînement hier avec les internationaux qui avaient bénéficié de congés prolongés suite à l’Euro ou à la Copa America.
Mbappé déjà prêt physiquement ?
Une première qui était forcément attendue compte tenu de l’arrivée du capitaine de l’équipe de France en Espagne et du sujet de cette saison 2024-2025. Et si sa première à Valdelabas a été plutôt légère, avec seulement quelques exercices en salle, il a visiblement impressionné le terrible Antonio Pintus, comme l’explique le quotidien L’équipeLe très célèbre préparateur physique de la Maison Blanche s’est montré satisfait de l’état physique dans lequel il a retrouvé son nouveau joueur. Désormais, il va pouvoir entamer une nouvelle préparation avec l’espoir de retrouver une forme qu’il avait semblé perdre lors de sa dernière année en France. Un premier rendez-vous a déjà été fixé avec mercredi prochain, la finale de la Supercoupe d’Europe contre l’Atalanta Bergame.
Lire aussi :
Real Madrid : le gros mois d’août attend Mbappé !
Real Madrid : la maison XXL à 11 millions achetée par Mbappé
Pour résumer
Kylian Mbappé était présent hier à Madrid pour son premier entraînement avec sa nouvelle équipe. L’international français est apparu visiblement en grande forme, ce qui a surpris Antonio Pintus dans le bon sens du terme.