Divertissement

il utilise une IA pour modifier l’affiche de la série et se fait détruire sur X

série Tomber est enfin disponible sur Vidéo principale depuis cela 12 avril 2024. Mais l’héroïne semble avoir un gros défaut qui dérange un fan. Il a donc fait appel à un IA pour le corriger, avant d’être violemment taclé par les internautes sur X.

série Tomber est là, un fan crée déjà la polémique avec une IA

Adaptée de la série de jeux vidéo du même nom développée par Bethesda, la série Tomber est très attendu. Mais les premiers avis sont très rassurants, et Les personnes abonnés à Prime Video peuvent désormais se faire leur propre opinion. Les 8 épisodes sont disponibles en intégralité depuis ce vendredi. L’occasion de découvrir le scénario, les décors, mais aussi les acteurs et actrices afin de juger leurs performances. Dans le rôle principal on retrouve Ella Purnell, que tu as déjà vu dans la série Douce-amère, et qui prête sa voix à Jinx en VO dans l’excellente série Arcanes.

Sa performance dans la série Tomber a été généralement salué. Mais sur X, la personne qui gère le compte GameCharactersIA a trouvé une faille : elle n’a pas assez de forme dans ses yeux. En attendant, disons que c’est une question de goût. En revanche, cela devient problématique lorsqueil vient clamer sur les réseaux sociaux qu’il s’agit d’un problème auquel il faut remédier. Pour ça il a utilisé une IA pour agrandir les fesses de l’héroïne : « rapide et mal fait, mais cette platitude m’a trop gêné », il écrit. Et visiblement, cela ne s’est pas produit.

vidéo principale de la série Fallout ai

sur X, les internautes sans pitié

Cela ne surprendra probablement personne, mais suite à sa publication, l’individu à l’origine du compte GameCharactersIA a été attaqué par des milliers d’internautes. Plusieurs l’ont notamment invité à « sors » ou essayez de toucher « une vraie femme » pour une fois dans sa vie. D’autres soulignent plus simplement le manque total d’intérêt pour une telle publication. Enfin, les gamers dénoncent la mauvaise image que cela donne d’eux : des gamers qui passent leur journée devant leur écran et qui s’emportent devant un corps de femme.

Ce post peut sembler susciter des réactions disproportionnées, mais il faut admettre que celui-ci est particulièrement gênant, surtout avec le commentaire qui l’accompagne. À tout prix, voici quelques-unes des réactions chaudes des internautes, qui sont particulièrement contrariés.

Sors.

12 avril 2024

Sors.

Tu n’as jamais ressenti le contact d’une femme

12 avril 2024

Tu n’as jamais ressenti le contact d’une femme

Allez interagir avec un vrai humain, c’est dégoûtant

12 avril 2024

Va interagir avec un vrai humain, c’est dégoûtant

Un autre jour, un autre homme s’est embarrassé

12 avril 2024

Un autre jour, un autre homme qui s’embarrasse

Sortez s’il vous plaît, je vous en supplie

12 avril 2024

S’il te plaît, sors dehors, je t’en supplie

Tu es tellement pathétique mdr, jeter des photos à IA et prétendre que tu as fait preuve de créativité pour les réaliser, c’est risible et assez triste.

12 avril 2024

Tu es tellement pathétique mdr. Envoyer des images à une IA et prétendre que vous avez fait preuve de créativité est hilarant et assez triste

Pouvons-nous établir une nouvelle règle ?

Pour commenter l’apparence d’une femme, il faut avoir eu le contact avec une femme au moins une fois dans sa vie ?

12 avril 2024

Pouvons-nous établir une nouvelle règle ?

Pour commenter l’apparence d’une femme, il faut déjà avoir touché une femme au moins une fois dans sa vie ?

Si vous recherchez un contenu un peu plus constructif qu’une création d’IA visant à rendre une femme plus ronde, découvrez plutôt ce que la presse a pensé de la série Tomberdéjà disponible sur Prime Video.

Par Robin Staline

Salut, je m’appelle Robin. Particulièrement passionné de jeux vidéo, je m’intéresse également à tout ce qui touche à la culture geek et à la pop culture. Si je fais peur à ma famille parce que j’ai des tatouages ​​et que j’écoute du métal, je compense par mon goût pour les échecs et mon intérêt pour l’espace. Geek oblige, mes proches doivent malgré eux supporter mes jeux de mots discutables et mes références incessantes à Kaamelott.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page