Il rendait trop souvent visite à sa grand-mère : son petit-fils est expulsé de la maison de retraite
Un homme de 25 ans a été expulsé d’une maison de retraite pour avoir rendu visite trop souvent à sa grand-mère. La police a même ouvert une enquête.
Les faits se sont déroulés à Wassertrüdingen, une petite ville située dans le Land de Bavière en Allemagne, rapportent nos confrères de NTV.
Un homme de 25 ans rendait visite tous les jours à sa grand-mère dans sa maison de retraite. Mais petit à petit, il a commencé à se sentir chez lui, au point de vivre presque littéralement dans l’établissement médicalisé.
Il a menacé un employé
Selon un employé, le jeune homme profitait pleinement de l’hospitalité de la maison de retraite, utilisant régulièrement et sans scrupules le téléphone portable de sa grand-mère ainsi que le Wi-Fi de l’établissement.
Lors de ses visites quotidiennes, il apportait également sa propre nourriture qu’il consommait sur place, indiquent nos confrères.
Ce comportement n’a pas du tout été apprécié par la maison de retraite, qui a demandé à l’homme de 25 ans de quitter les lieux. Mais il n’a pas cédé et a proféré des menaces contre une employée qui lui a demandé de partir vendredi 2 août.
La police a ouvert une enquête contre le petit-fils pour intrusion et menaces.