Le père de l’influenceur Laurent Correia retrouvé pendu dans une villa, la police ouvre une enquête
Ce dimanche 4 août, un homme d’une cinquantaine d’années a été retrouvé pendu dans une villa de Mouans-Sartoux (Alpes-Maritimes), occupée par les influenceurs Jazz et Laurent Correia, alias la « JLC Family », a indiqué le parquet de Grasse au Parisien, confirmant une information de BFMTV. La victime est le père de Laurent Correia, connu sous le pseudonyme de Laurent Billionaire, a précisé le parquet de Grasse.
Les deux influenceurs, qui vivent à Dubaï, étaient actuellement en vacances en famille dans la villa où le père de Laurent Correia, un homme de 57 ans, a été retrouvé pendu dimanche.
Libéré de prison en 2021
Une enquête a été ouverte par le parquet de Grasse pour « rechercher les causes de la mort », a appris Le Parisien. Elle a été confiée à la brigade de Mouans-Sartoux.
Une autopsie du corps devrait avoir lieu dans les prochains jours.
Le père de Laurent Correia a été libéré en 2021 après plusieurs années de prison. « Vous avez dû le comprendre, mon père est sorti. Il a été libéré pendant trois ans, c’est long. Je l’ai récupéré en France, maintenant nous sommes au Portugal. Je l’aurais emmené directement à Dubaï, mais il n’a pas son passeport. Pendant tout ce temps, ses papiers d’identité ont expiré », expliquait Laurent Correia en 2021 dans une vidéo postée sur ses réseaux sociaux. L’homme apparaissait régulièrement dans les vidéos postées par Jazz et Laurent Correia, s’occupant notamment de ses petits-enfants.