Adil Rami, actuellement en compétition dans « Dance with the Stars » sur TF1, illustre également la quatrième saison de « Traiteurs » sur M6, un jeu de stratégie dans lequel l’ancien joueur de l’OM et deux autres célébrités doivent tromper les « fidèles », dont Anthony Colette, qui décrit une expérience éprouvante et pleine de tricins émotionnels et de virages.
Toujours dans la course dans « Danser avec des étoiles » sur TF1Adil Rami se trouve maintenant tous les jeudis M6apparaissant dans le casting de la quatrième saison de » Traîtres « Un rôle qu’il joue avec deux autres personnalités afin de tromper le » loyal « , Dont Anthony Colette.
« C’est difficile d’être sur garde 24 heures sur 24 avec tout le monde »
Le danseur est passé par « Danser avec des étoiles« retourné à cette aventure particulière, faite en particulier avec Adil Rami. « » Nous nous entendions tous bien à la base, même s’il y avait de petits affrontements! Pour ma part, j’avais de grandes phases de paranoïa. J’ai passé des nuits blanches pour tout noter dans mon cahier pour me dire que j’étais manipulé et que je m’admets un peu en montée (rires). J’étais si profond que j’avais parfois oublié que ce n’était qu’un jeu. C’est difficile d’être sur garde 24 heures par jour avec tout le monde « , expliquer Anthony Colettequi a eu du mal à reprendre sa vie comme si rien ne s’était passé.
« Pendant le tournage, j’ai eu l’occasion de consulter le programme du programme »
« » Retour à la maison, je suis tombé amoureux. J’ai pleuré comme jamais auparavant. Et ça m’a bien faitavoue Anthony Coletteinterrogé par TV 7 jours. Pendant le tournage, j’ai eu l’occasion de consulter le programme du programme. J’en avais besoin, pour mettre un peu de commande dans ma tête. Je n’avais plus assez de perspective. Ce n’était pas facile. Cette expérience laisse des traces, mais participer, a été l’une des meilleures décisions de ma vie. Aujourd’hui, ce que l’on pense de moi est égal à moi. Et c’est en partie grâce à ce programme. »»