Emirates recrute à Lyon
La compagnie Emirates, qui propose des vols Lyon-Dubaï, organise à nouveau une journée de recrutement à Lyon le 20 août 2024.
Emirates, la plus grande compagnie aérienne au monde, recherche des candidats pour rejoindre son personnel navigant commercial. Des journées portes ouvertes seront organisées dans toute la France en août pour recruter du personnel navigant commercial. A Lyon, la session de recrutement aura lieu le 20 août, au Radisson Blu Hotel Lyon, 129 Rue Servient, 69003 Lyon.
Lire aussi : Vidéo – « Lyon est une région importante pour Emirates »
2 400 euros de salaire et logement d’entreprise
Les candidats sélectionnés intégreront le personnel navigant commercial, résidant à Dubaï, composé de près de 200 nationalités. En termes de salaires, l’entreprise propose une rémunération à partir de 2 400 euros net par mois, une indemnité de vol et des frais d’escale. Ils bénéficieront également d’un logement de fonction et de transports entre le domicile et le travail.
Les candidats souhaitant voyager avec Emirates peuvent postuler en ligne, accompagnés d’un CV en anglais et d’une photo récente. Ceux qui ne se sont pas inscrits en ligne pourront néanmoins se présenter sans rendez-vous à la date et au lieu indiqués ci-dessus. La session de recrutement durera une journée complète : les candidats présélectionnés seront informés le jour même du planning, des évaluations complémentaires et des entretiens.
Présente en France depuis une trentaine d’années, Emirates a atterri pour la première fois sur le tarmac de Lyon le 5 décembre 2012. La compagnie propose désormais 4 vols hebdomadaires entre Lyon, « deuxième région économique de France, cinquième région économique d’Europe »et Dubaï, « quatrième ville la plus visitée au monde ».