Bourse Entreprise

Poste à pourvoir à Lyon. Emirates recrute avec logement d’entreprise et salaire à partir de 2 400 euros

Voir mes actualités

La compagnie des Emirats Arabes Unis continue de recruter des collaborateurs à Lyon. Emirates organise plusieurs sessions de recrutement pour son personnel français tout au long du mois d’août dans les grandes villes françaises, dont Lyon.

Une journée portes ouvertes est prévue pour 20 août 2024au Radisson Blu Hotel Lyon dans le quartier de la Part-Dieu (129 Rue Servient, 69003 Lyon) pour postuler. La compagnie est basée à l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry et propose des vols quotidiens vers Dubaï.

Des gens « passionnés » et « motivés »

La compagnie recherche ainsi son personnel navigant commercial qui est « composé de 200 nationalités ».

La compagnie aérienne basée à Dubaï recherche des personnes passionnées et motivées pour offrir un accueil personnalisé et une expérience inoubliable à ses passagers. La sécurité étant l’une de ses priorités, le candidat idéal gérera avec confiance les opérations à bord et assurera la sécurité des passagers en suivant diverses procédures. Tout le personnel de cabine d’Emirates bénéficiera d’une formation de classe mondiale au centre de formation de la compagnie aérienne à Dubaï.

Émirats

Emirates affirme également que ses équipes bénéficient de nombreux avantages et d’un « salaire compétitif ».

Vidéos : actuellement sur News

Hébergement d’entreprise, billets moins chers…

Tous les employés d’Emirates bénéficient d’un logement d’entreprise, du transport aller-retour au travail, d’une « excellente couverture médicale et de réductions sur diverses attractions à Dubaï », indique l’entreprise.

Côté salaire, l’entreprise propose une rémunération à partir de 2 400 euros net par mois.

Les recrues bénéficient également de « congés annuels, de billets d’avion pour congés annuels et de billets à prix réduit pour elles-mêmes ».

Des critères stricts pour travailler chez Emirates

Les critères de recrutement d’Emirates sont très exigeants : parler et écrire couramment l’anglais (des langues supplémentaires sont un avantage), mesurer au moins 160 cm et pas plus de 212 cm et être « capable de répondre aux exigences du visa de travail des EAU ».

Pour postuler, vous devez déposer votre dossier en ligne, accompagné d’un CV en anglais et d’une photo récente. Pour faciliter le processus de la journée portes ouvertes, il est conseillé aux candidats de se préinscrire en ligne. Ceux qui ne se sont pas inscrits en ligne pourront se présenter sans rendez-vous à la journée portes ouvertes le 20 août à Lyon.

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias préférés en vous abonnant à Mon Actualité.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page