Rapports – Des manifestations massives ont eu lieu, samedi, dans les grandes villes du pays pour protester contre l’administration Trump.
La foule n’a qu’un seul mot d’ordre: « Pas toucher ». Deux cibles, Donald Trump et Elon Musk. Et des centaines de slogans, aussi nombreux que les mesures prises en moins de trois mois par la nouvelle administration. Autour de l’immense obélisque du monument de George Washington, au centre de la capitale fédérale américaine, des dizaines de milliers de manifestants se sont réunis samedi pour protester contre l’administration Trump, dans une grande anthologie de panneaux et de signes, reflétant la préoccupation, la colère qu’elle suscite et la variété de l’opposition à se réunir.
Les organisateurs, une coalition de groupes et d’associations, ont volontairement quitté le thème de l’événement, intitulé: « Pas une touche! » « ( » L’emploi! « ). Les participants ont pu exprimer les myriades de revendications et de protestations suscitées par le démantèlement des sections entières du gouvernement fédéral, les organismes de réglementation …