Ce que l’on sait de l’attaque au couteau qui a fait deux morts
UN attaque au couteau Un incident s’est produit dans le nord-ouest de l’Angleterre, le lundi 29 juillet. Un garçon de 17 ans a été arrêté par la police.
Tout a commencé vers 10 heures, heure britannique, lorsque la police de la ville de Liverpool a été appelée sur les lieux. lors d’un événement de danse et de yoga organisés durant ces vacances d’été pour les enfants d’âge primaire.
Lorsque la police est arrivée sur les lieux, elle a constaté que huit personnes ont été blessées par des armes blanches. Et dans la foulée, pas moins de 13 ambulances se sont rendues sur place. Les blessés ont été transportés vers trois hôpitaux de la région, dont un hôpital pour enfants à Liverpool, hôpital qui a demandé aux autres patients potentiels de la région de ne se manifester réellement qu’en cas d’urgence cet après-midi.
A l’heure actuelle, on ne connaît pas encore le mobile de cette attaque. Un suspect armé d’un couteau a été placé en garde à vue. La police britannique n’écarte aucune hypothèse, acte de folie, attaque terroriste ou attaque personnelle. Le Premier ministre britannique Keir Starmer a réagi en qualifiant X d’attaque horrible et terriblement choquante.
Plus tard dans la soirée, la police a annoncé un nouveau bilan, qui s’élève désormais à deux morts, deux enfants et onze blessés.