Deadpool et Wolverine ne sont pas seulement des super-héros, ils battent aussi des records : le film a déjà réalisé un exploit !
Actualités culturelles Deadpool et Wolverine ne sont pas seulement des super-héros, ils battent aussi des records : le film a déjà réalisé un exploit !
Le 12 février dernier, les yeux des fans de super-héros du monde entier se sont tournés vers la nouvelle bande-annonce de Deadpool & Wolverine. La bande-annonce est devenue un événement majeur, permettant à Hugh Jackman et Ryan Reynolds de réaliser un nouveau record exceptionnel…
La communication à son meilleur
Le 24 juillet, Deadpool & Wolverine sortent enfin au cinéma. Après des mois d’attente, la production apportait avec elle de nombreux espoirs, car, en plus de conduire vers la fin de la cinquième phase du MCU, elle devait également introduire les deux mutants dans l’univers cinématographique Marvel auquel ils étaient jusqu’alors étrangers. Pour ce faire, une production à succès estimée à près de 300 millions de dollars a été mise sur pied. pour donner vie à cette folle collaboration entre Deadpool de Ryan Reynolds et Wolverine de Hugh Jackman. De cette somme, les deux tiers ont été alloués au budget nécessaire à la réalisation du long métrage tandis que le reste était réservé à la communication l’accompagnant.
Et côté communication, les équipes de Deadpool & Wolverine n’ont pas chômé ! Ils ont mis à jour un certain nombre d’affiches, de posts et de bandes-annonces en tout genre pour célébrer cet événement cinématographique. Dans toute cette campagne, le moment le plus marquant a sans doute été le premier trailer d’annonce diffusé en avant-première du Super Bowl 2024. Dans ce trailer, on retrouve Deadpool, cet anti-héros amusant et satirique, six ans seulement après la dernière partie de ses aventuresSi cette annonce avait déjà suffi à susciter l’enthousiasme chez les fans, le point d’orgue a été atteint par la révélation du retour de Hugh Jackman dans son rôle historique. Pour rappel, l’acteur australien avait annoncé avoir rendu les griffes après le film Logan, sorti en 2017. Surpris par ce retour inattendu, l’annonce a eu l’effet d’une bombe dans la communauté des fans.
Abonnez-vous à Disney+
Tarifs à l’avance
Une bande-annonce devenue un événement et qui a même permis à Ryan Reynolds et Hugh Jackman de glaner un record du monde, présenté personnellement par Guinness. En fait, cette bande-annonce de D&W est devenue la bande-annonce la plus vue en 24 heures de tous les temps. Vu près de 365 millions de fois En effet, entre le 11 et le 12 février 2024, les deux héros en latex n’ont laissé aucune chance à la concurrence. D’ailleurs, la cérémonie ne s’est pas arrêtée de sitôt pour l’acteur de Deadpool puisqu’il a également été honoré d’un titre récompensant le plus ancien terrain de football international. En effet, l’acteur est copropriétaire du Wrexham AFC, un club de football professionnel gallois qui possède le Racecourse Ground, une terre qui est exploitée en continu depuis plus de 147 ans.
Si vous souhaitez découvrir Deadpool & Wolverine, le film est disponible dans les cinémas du pays depuis le 24 juillet.
Cette page contient des liens d’affiliation vers certains produits que JV a sélectionné pour vous. Chaque achat que vous effectuez en cliquant sur l’un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais le e-commerçant nous reversera une commission. Les prix indiqués dans l’article sont ceux proposés par les sites marchands au moment de la publication de l’article et ces prix sont susceptibles de varier à la seule discrétion du site marchand sans que JV en soit informé.
Apprendre encore plus.