Jay-Z poursuit une poursuite contre l’avocat responsable de la poursuite d’assaut qui a été déposée contre lui en décembre 2024.
Si vous n’étiez pas au courant, le rappeur de 55 ans a été accusé d’avoir agressé sexuellement une mineure aux côtés Sean « Diddy » Combs en 2000. Le procès a été rejeté en février.
Dans les mouvements de nouveaux tribunaux, Geai prend une action en justice contre Tony Buzbeequi a déposé le procès initial.
Continuez à lire pour en savoir plus…
Il y a eu une audience le mardi 25 février où un juge a apparemment signalé qu’une action en diffamation pouvait continuer contre Tony. Geai poursuivait également un cas d’extorsion potentiel, qui ne sera apparemment pas ramassé.
« La conduite alléguée soulève de sérieuses questions quant à savoir si Buzbee a agi avec une méchanceté réelle, un élément clé des affaires de diffamation impliquant des personnalités publiques », a jugé le juge, notant que Tony s’était engagé avec le contenu des médias sociaux qui impliquait Geai était la célébrité impliquée dans le procès.
La prochaine mise à jour de l’affaire n’aura pas lieu avant mars. Nous vous mettrons à jour en apprenant plus.
En attendant, Geai a révélé combien d’argent il a perdu à la suite du procès.
News Source : www.justjared.com