Rising Dallas Rappeur Bigxthaplug a été arrêté le mercredi 26 février, selon TMZ.
CONNEXES: MISE À JOUR: Bankroll Freddie arrêté pour trafic fédéral du trafic de drogue et en armes à feu
Détails sur l’arrestation de Bigxthaplug au Texas: ce que nous savons
Fox4News rapporte que la police a arrêté Bigxthaplug, dont le vrai nom est Xavier Landumlors d’un arrêt de la circulation le mardi soir 25 février, où ils ont découvert de la marijuana et une arme à feu. Plus tard, des responsables ont accusé Bigx de moins de deux onces de possession de marijuana au Texas et l’ont détenu à la prison du comté d’Arlington.
TMZ a partagé que la police d’Arlington les a informés de l’arrêt du maître de cérémonie de 26 ans pour avoir conduit avec des étiquettes expirées. L’officier a déclaré qu’il sentait la marijuana en approchant du véhicule et avait demandé à Bigx et qu’un passager, Cleodiste Landum, de sortir. Les autorités ont également repéré des cigarettes, une substance verte feuillue dans la console et une arme de poing dans la porte de la poche du passager.
Quelle est la prochaine étape pour Bigxthaplug et son parent signalé?
Le Dallas News rapporte que la police a encore Bigxthaplug en détention au mercredi 26 février. Un représentant du Scitters «Climate» n’a pas encore abordé l’arrestation. X n’a pas commenté l’incident sur les réseaux sociaux. Cependant, il a republié une vidéo sur son histoire Instagram de Prizepicks le montrant sur un terrain de basket mardi soir.
Pendant ce temps, Cleodiste Landum serait le parent de Bigx, avait un mandat de crime actif dans le comté de Bexar, au Texas. TMZ a révélé que les policiers l’ont arrêté, l’ont fouillé et auraient trouvé de la marijuana. Ils l’ont réservé dans la prison d’Arlington City sur le mandat, ainsi que des accusations de possession de marijuana et de transport illégalement une arme.
Selon les nouvelles de Dallas, la loi du Texas interdit de porter une arme tout en possédant une substance contrôlée, y compris la marijuana.
En savoir plus sur Bigx et sa carrière de rap
Banxthaplug a commencé à sortir de la musique en février 2023 après avoir purgé une heure en prison, où il a écrit des chansons, dont son single à succès «Texas». Après que son premier album ait gagné du terrain, il a lancé une maison de disques et signé de nouveaux artistes. Avec 17,2 millions d’auditeurs mensuels de Spotify, il maintient une forte présence en streaming. Son morceau le plus populaire, «MMHMM», a dépassé 330 millions de flux, selon Fox4News. En outre, l’année dernière, il a laissé tomber un album intitulé «Take Care», qui a atteint le top 10 du palmarès des 200 Billboard.
Connexes: Mise à jour: Marcus Jordan brise le silence après l’arrestation en Floride
Que pensez-vous des colocataires?
News Source : theshaderoom.com