Pascal Obispo annule plusieurs concerts pour « raisons médicales »
Annulations en cascade pour Pascal Obispo. Le chanteur a été contraint d’annuler plusieurs concerts ces derniers jours pour des raisons de santé, a-t-il annoncé sur les réseaux sociaux.
« Je regrette encore une fois de ne pas avoir pu assurer mes trois dernières représentations à Arcachon, Jullouville et Dax. Ce sera malheureusement encore le cas ce soir (Dimanche, à Perpignan) et demain (Lundi, à Sainte-Maxime)”, s’est excusé dimanche l’artiste sur Instagram, affirmant espérer « revenir pour la fin des festivals fin août ».
« Nous allons (et je l’espère de tout mon cœur !) nous remettre sur pied et revenir dans la galaxie des galactiques encore plus forts ! », a-t-il ajouté dans un long message adressé à ses fans. Remerciant ceux qui lui ont envoyé « des messages gentils de rétablissement », le chanteur a toutefois fustigé les commentaires « d’un autre genre, suspects et désagréables », ainsi que leurs auteurs « à l’esprit malveillant ».
30 ans de carrière
Pascal Obispo n’a pas détaillé dans ces publications les raisons qui l’ont conduit à ces annulations. Il avait évoqué dans un précédent message des « cas de force majeure », assurant que « tout va beaucoup mieux aujourd’hui ». La ville de Sainte-Maxime avait de son côté évoqué sur Facebook des « raisons sanitaires ».
L’auteur de « Lucie » et « Mourir demain » avait entamé une grande tournée en octobre dernier pour fêter ses 30 ans de carrière. Il doit se produire une nouvelle fois le 25 août, à Château-Gontier-sur-Mayenne.