La victime de 24 ans était devant son domicile à Gilly-sur-Isère (Savoie) lorsque le suspect à capuche l’a tué avec deux balles au visage.
Une trentaine d’années a été placée en garde à vue après l’assassinat du nouveau compagnon de son ex-conubine dimanche soir à Gilly-sur-Isère (Savoie), a déclaré mercredi le bureau du procureur d’Albertville. La victime, âgée de 24 ans, « Était dans une cour intérieure, devant sa maison lorsqu’un individu à capuchon est apparu et a immédiatement tiré deux fois au visage avec une longue arme »a déclaré le procureur Benoît Bachelet dans un communiqué de presse.
Les faits se sont produits dimanche soir vers 23h00 dans la petite ville de Gilly-sur-Isère, situé sous le massif de Bauges, dans l’agglomération d’Albertville. Selon les témoignages, l’auteur des faits est alors « Enregistrer dans la direction opposée sans dire un mot »Rapports Benoît Bachelet. L’enquête en assassinat, menée par les gendarmes d’Albertville, autorisée « Grâce aux très nombreuses auditions et enquêtes techniques menées, pour identifier un suspect, en la personne de l’ex-companion de la concubine actuelle du défunt ».
L’homme de 31 ans, il n’avait jamais été condamné par le justice. Arrêté lundi matin et placé en garde à vue depuis, il nie les faits allégués contre lui, a déclaré le procureur. Le dossier est repris par le centre pénal du bureau du procureur de Chambéry, qui devrait ouvrir une information judiciaire et présenter le suspect à un juge.