Le président de l’OM est sanctionné après son accusation contre l’arbitre de la réunion perdue à Auxerre samedi dernier.
« »Organisé« , »prévu« , »orienté»… Pablo Longoria a dit tout le mal qu’il pensait de l’arbitrage de Jérémy Stinat samedi, après la défaite de l’OM dans Auxerre (3-0). « »C’est une vraie corruption», A tonné le jeune (39) président de Marseille. Depuis lors, il a « en retardCe terme. Le mal était déjà fait. Les arbitres déposeront une plainte en diffamation. Un coup de colère qui fait partie d’un contexte plus mondial, le marseille club multipliant les coups contre les sifflets de « Ce championnat de merdeUne autre déclaration bouleversante de Longoria, vice-présidente de la Ligue professionnelle de football (LFP) en Bourgogne. C’était l’heure du compte ce mercredi, au comité de disciplinaire.
Longoria a été convoqué. « »J’attends la décision, j’ai pu m’expliquer« Il a dit contre les journalistes sur place. Les membres de ladite commission ne l’ont cependant pas épargné: le président de l’Olympique de Marseille a reçu 15 matchs de suspension ferme. Il ne pourra donc pas siéger au conseil d’administration du LFP jeudi, au milieu de la crise des droits télévisés.
Plus d’informations à suivre …