Dans Bollywood Newswrap d’aujourd’hui, nous avons des mises à jour sur Salman Khan, John Abraham, Urvashi Rautela et autres. Il y a une nouvelle mise à jour sur le film Sikandar de Salman qui devrait sortir cette année. Urvashi est jusqu’à ce que ce ne soit pas sur son époque Dabidi DiBidi. Mais quelque chose de choquant s’est produit récemment. Consultez les mises à jour en détail.
Date du teaser sikandar
Pour tous les fans de Salman Khan, nous aimerions informer que le teaser de Sikandar est prêt à sortir demain à 15h30. La nouvelle a été confirmée par le petit-fils de Nadiadwala sur leurs pages de médias sociaux.
L’attente est presque terminée. Définissez vos rappels pour voir le cinéma de Sikandar demain à 15h33! ?#Sikandarteaser Chargement ⏳ #Sajidnadiadwala‘s #Sikandar
Réalisé par @Armurugadoss
@Beingsalmankhan @iamrashmika @Dop_tirru @ipritamofficial @Music_santhosh… pic.twitter.com/qlqrahw61c– Nadiadwala petit-fils (@ngemovies) 26 février 2025
Urvashi Rautela tombe presque
Tout en dansant à Dabidi DiBidi avec Orry à nouveau, Urvashi Rautela est presque tombé. Dans la vidéo, nous voyons Orry « pousser » l’actrice de Daaku Maharaaj.
Mahira Sharma ne peut pas arrêter de rougir
Dans une vidéo virale, Mahira Sharma, qui a été liée à Mohammed Siraj pour sa fréquentation, a récemment été invitée à qui était son joueur de cricket préféré. La renommée de Bigg Boss n’a pas pu s’arrêter de rougir à la question.
John Abraham sur le «comportement sadique» de l’industrie cinématographique
Dans une interview avec The Hollywood Reporter India, John a parlé des gens du «plaisir sadique» à Bollywood quand un film échoue. La star de Pathaan a déclaré: « Je suis probablement l’une des rares mais je célèbre quand n’importe quel film fait bien. Nous avons tendance à écrire des nécrologies et à enlever des gens et à l’intérieur de l’industrie en disant » Voh Pit Gayi, Pit Gayi (It Flopped) « . Il y a un plaisir sadique. »
Shreya Ghoshal en se sentant «embarrassé» pour avoir chanté Chikni Chameli
Comme l’a rapporté Indian Express, dans une interview, Shreya Ghoshal a déclaré: « J’ai une poignée de chansons qui pourraient être à la limite torride, comme Chikni Chameli. Il y a une très fine frontière entre être sexy et sexy ou être là-bas juste objectiver. Pourquoi je suis un peu conscient à ce sujet La musique, puis-je chanter ça devant vous? Et puis, je me sens très gêné. «
Restez à l’écoute de BollywoodLife pour les derniers scoops et mises à jour de Bollywood, Hollywood, Sud, TV et série Web.
News Source : www.bollywoodlife.com