Divertissement

Gabriel Attal salue Lady Gaga qui lui présente son « fiancé », Michael Polansky

Des célébrités du monde entier se sont pressées pour encourager les athlètes venus performer aux JO de Paris. Lady Gaga, déjà présente dans les tribunes pour encourager la gymnaste américaine Simone Biles, tout comme Tom Cruise, Snoop Dogg et Ariana Grande, sont venus voir les nageurs à La Défense Arena en fin de journée, dimanche 28 juillet. Le Premier ministre sortant, Gabriel Attal, était également présent dans les tribunes pour assister au sacre de Léon Marchand, champion olympique du 400 m quatre nages.

Présentations appropriées

L’homme politique, toujours en poste en attendant la nomination d’un nouveau gouvernement, en a profité pour féliciter la star américaine pour sa prestation lors de la cérémonie d’ouverture. Le 26 juillet dernier, Lady Gaga avait interprété « Mon truc en plumes » de Zizi Jeanmaire sur les quais de la Seine. « Merci pour votre incroyable performance (…). C’était à couper le souffle », a-t-il écrit sur Instagram.

Mais c’est la séquence suivante qui a retenu l’attention des médias américains, lorsque Lady Gaga a présenté Michael Polansky comme « son fiancé » à Gabriel Attal. La chanteuse de 38 ans, qui partage la vie de l’homme d’affaires depuis plusieurs années, n’avait jusqu’à présent pas révélé publiquement son intention de se marier.

Lady Gaga et Michael Polansky ont annoncé être en couple en février 2020 sur Instagram pendant le week-end du Super Bowl, rappelle CNN. Depuis cette annonce officielle, les deux tourtereaux affichent régulièrement leur bonheur sur les réseaux sociaux. En janvier 2021, par exemple, l’entrepreneur était venu soutenir la chanteuse, choisie pour interpréter l’hymne national lors de l’investiture du 46e président des États-Unis, Joe Biden, au Capitole.

La chanteuse américaine semble désormais prête à franchir une nouvelle étape avec l’homme d’affaires à la tête de la Fondation Parker, aux côtés de Sean Parker, le cofondateur de Facebook. L’organisation philanthropique lancée en 2015 soutient les domaines des sciences de la vie, de la santé publique et de l’art.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page