La fille, de Bas-Rhin, a disparu mardi matin sur la route de l’école, Duttlenheim, à l’ouest de Strasbourg.
Publié
Temps de lecture: 1 min
/2024/09/04/illustration-fourgon-gendarmerie-pont-de-l-isere-romans-drome-jour-voiture-vehicule-ardeche-66d8cbd2e04ff250929459.jpeg)
Un homme de 18 ans, inconnu des services de justice, a été placé en garde à vue après la disparition de Chloé, 11 ans, a appris Franceinfo, mercredi 26 février de la Gendarmerie. La fille a été retrouvée vivante mardi soir.
Chloé a été retrouvé mardi soir dans la région de Paris, dans le secteur de Bondy, à Seine-Saint-Denis, accompagné du jeune homme. Elle était en contact avec cette personne, rencontrée sur les réseaux sociaux récemment, informé les enquêteurs en Franceinfo ce mercredi.
Les enquêteurs ont rapidement compris que Chloé avait quitté le Bas-Rhin. L’enquête doit établir si elle l’a réalisée par ses propres moyens. Le bureau du procureur de Saverne a été saisi de l’affaire, une enquête pour enlèvement et séquestration a été ouverte.
Chloé avait disparu vers 7 h 40 mardi sur la route de l’école à Duttlenheim, à l’ouest de Strasbourg. La gendarmerie de Bas-Rhin avait fait appel aux témoins pour « disparition inquiétante« .