deux joueurs suspendus lors du match retour, dix sous la menace en cas de qualification pour le dernier carré
Zapper le football national Les Petits Princes du Rocher, immersion dans le Groupe Elite de l’AS Monaco !
Un réveil difficile pour le Paris Saint-Germain. Quatre jours après un match nul surprise (1-1) contre le Clermont Foot 63 lors de la vingt-huitième journée de Ligue 1, le club de la capitale recevait mercredi le FC Barcelone pour le quart de finale aller de la Ligue des champions. Au terme d’un match âprement disputé, les hommes de Luis Enrique se sont inclinés sur la plus petite des marges (2-3). L’actuel leader du championnat de France devra absolument s’imposer lors du match retour, mardi 16 avril (21 heures), pour espérer se qualifier pour le dernier carré de la plus belle compétition. Suspendus, les deux Barcelonais Sergi Roberto et Andreas Christensen rateront le deuxième tour.
>> Rejoignez Foot National sur Whatsapp pour ne manquer aucune actualité du football français et amateur.
Dix joueurs menacés s’ils se qualifient pour les demi-finales
Mardi 16 avril (21h), dix joueurs du Paris Saint-Germain et du FC Barcelone sont sous menace de suspension pour la demi-finale aller (en cas de qualification) s’ils reçoivent un carton jaune lors du quart de finale retour :
- Lucas Hernández (PSG)
- Milan Skriniar (PSG)
- Manuel Ugarté (PSG)
- Vitinha (PSG)
- Robert Lewandowski (FCB)
- Lamine Yamal (FCB)
- Ronald Araujo (FCB)
- Frenkie de Jong (FCB)
- Ferran Torres (FCB)
- João Félix (FCB)
Pour résumer
Deux joueurs seront suspendus lors du quart de finale retour de Ligue des champions entre le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain. Par ailleurs, dix joueurs sont menacés en cas de qualification pour le dernier carré.