Colocataires, il semble que les tensions se réchauffent sur une note personnelle entre Deiondra Sanders et Jacques. Dans un commentaire post-et plus, Sanders a révélé que son père, la sécurité de Deion Sanders était intervenu lors d’une confrontation avec la sœur de Jacquees.
Voici ce que disent les commentaires supprimés
Deiondra a abordé la situation sur X (anciennement Twitter) dans la section Commnet d’un bon post. Son message le 22 février a dit, «J’adore ma famille.» Un utilisateur X a glissé dans les commentaires et s’est répandu sur un presque combat entre Deiondra et la tante de son fils. La personne a affirmé que l’incident s’était produit au Tennessee et que Jacquees était également entré sur DeIndra Sanders. La façon dont elle le dit cependant, la sécurité de son père était en train de partir!
«Parlons de la façon dont sa sœur était de battre votre ** aujourd’hui et vous avez couru à l’arrière et il vous a maudit. Tu es comme un gardon qui ne laissera pas cette famille seule soeur, « L’utilisateur a écrit.
Deiondra a applaudi en arrière: «Et parlons d’une fois que mon papa se sécurité n **** s était Peur d’être même dans la même pièce que moi. Je parie ah * je sais de ne pas jouer avec moi maintenant.
La réponse de Deiondra n’est plus dans la section des commentaires et Deion Sanders ne l’a pas abordé.
Connexes: les médias sociaux partagent les pensées après que Deiondra Sanders ait republié ce message sur les relations
Que pensez-vous des colocataires?
News Source : theshaderoom.com