10. Quand il s’agissait du style d’Andie pour le reste du film, Patch a expliqué à CNN: « Je voulais utiliser divers designers pour le rendre plus réel, par opposition à moi de les concevoir. » Le costumeur s’est tourné vers Yves Saint Laurent, Prada, Marni, Narciso Rodriguez et Marc Jacobs pour assembler la garde-robe de l’écrivain.
11. Expliquer qu’il « aime travailler de manière sournoise pour garder les choses fraîches et dans le moment », Petrie était un grand défenseur de ses acteurs improvisant dans les scènes.
« Je vais à Kate et je dis: » Hé, voyez si tu peux le faire faire ça? « », A-t-il partagé. « Et je vais Matthew et lui dire: » Voyez si vous pouvez la faire faire ça « mais vous êtes opposé, alors ils ont chacun l’intention que l’autre soit contrecarré. »
Un exemple brillant peut être trouvé dans la scène où Andie a surpris Benjamin en amenant un chien à son bureau. « Je me tenais avec Kate et j’ai vu Matthew à travers la pièce en regardant son reflet et en fixant ses cheveux », se souvient Petrie. « Je me suis tourné vers Kate et j’ai dit: » Hé, ce n’est pas dans le script, mais quelque part dans la scène commence à l’embrasser et à essayer de gâcher les cheveux autant que vous le pouvez. » Et immédiatement Kate est tellement excitée par la scène, elle a ce secret. «
Plutôt que d’appeler la coupe du geste inattendu, McConaughey « est allé avec et je savais qu’à tout moment où je pouvais jeter des trucs sur ces deux acteurs et ils iraient simplement avec », a déclaré Petrie.
News Source : www.eonline.com