
Capture x / @ rmc031
Une vidéo Trump embrassant les pieds de Musk, générée par l’IA, diffusée dans un ministère américain
Trump – Les responsables du département américain du logement devaient avoir une sacrée surprise. Une vidéo générée par l’intelligence artificielle a été diffusée le lundi 24 février sur les écrans de son siège à Washington: vous pouvez voir Donald Trump embrasser les pieds d’Elon Musk.
La vidéo, qui circule sur les réseaux sociaux depuis plusieurs jours pour critiquer la proximité entre le président républicain et le milliardaire responsable des coupes budgétaires drastiques, était visible « Brièvement » Sur plusieurs écrans, le New York Times. Notez que, caractéristique des œuvres générées par l’intelligence artificielle, les pieds d’Elon Musk sont deux pieds gauche.
Inscription « Vive le vrai roi » a été superposé en majuscules sur les images, une allusion à un message récent signé avec les mêmes mots de Donald Trump sur sa plate-forme sociale sociale. Le ministère du Logement a prévu d’enquêter, a déclaré le porte-parole, dénonçant un « Abus des ressources payées par le contribuable ».
« Tous les héros ne portent pas de cape »
Certains démocrates du Congrès avaient salué l’action: « Tous les héros ne portent pas de cape »a commenté le récit X du groupe démocratique au comité des finances de la Chambre des représentants.
Cette farce survient car de nombreux postes sont supprimés et les employés fédéraux sont retournés au bureau cette semaine, car Donald Trump a mis un terme à la possibilité de travailler. Le ministère du Logement doit s’attendre à une réduction de sa main-d’œuvre de 50%, a appris que ses fonctionnaires, selon NBC News.
En seulement cinq semaines, le nouvel exécutif américain a quitté les Cubits Frank à Elon Musk et à ses équipes, regroupées sous la bannière d’un « Commission pour l’efficacité du gouvernement » (Doge), pour rejeter le personnel entier, réduit les dépenses publiques et suspendre l’activité des organismes de réglementation.
Voir aussi sur Le HuffPost:
hd1