Tokyo Toni des mots spéciaux partagés et des souvenirs de retour sur TygaMère, s, Pasionaye Nguyen. Ses commentaires interviennent après que le rappeur a sauté sur les réseaux sociaux pour honorer sa mère dans un post hommage un mois après sa mort le 18 janvier.
Tyga a ouvert sa dévastation, mettant fin à sa légende émotionnelle avec: «Vous avez repris l’un de vos meilleurs anges, Dieu. J’espère que vous le savez.
Connexes: Prières! Tyga honore sa mère avec un hommage sincère un mois après son décès (photos)
Voici ce que Tokyo Toni a dit à propos de la mère de Tyga
Dans une vidéo partagée par Live Bitez, Tokyo a réfléchi aux moments où elle a eu un moment maman-maman avec la mère de Tyga. Elle a ri un peu en disant:
«Je l’ai appelée tant de fois, en train de faire sortir son fils. Vous savez ce qu’elle dit: «fille, ils sont ce qu’ils sont de la fille. Ils gonflent ce qu’ils font de la fille, nous ne pouvons pas être inquiets ‘à propos de tout ce h * t. Alors Imma vous dit en ce moment, ils ne font pas mes cheveux sur ma tête gris. C’est comme ça qu’elle le portait, alors que je suis inquiet… »
Tokyo a poursuivi ses reflets, appelant la mère de Tyga comme une «chérie». Toni a également partagé qu’il était difficile de regarder une photo qu’elle a prise avec Pasionaye Nguyen. «C’est tout simplement incroyable. Juste le plus mignon, juste la plus jolie petite chose, « Elle a dit.
«Nous avons fait quelques conversations que je serais en ce moment avec une bonne tête avec une bonne direction. Vous savez que nous avons eu des conversations de cœur à cœur, pas mal, elle était aussi une maman. N’y va pas, elle aimait son seul garçon.
Elle a ajouté que rien ne pouvait secouer le comportement calme de Pasionaye et que la mère de Tyga a gardé les gens sont ses points de suture! Glissez ci-dessous pour voir ce que Tokyo Toni a dit au milieu de la mort récente.
Nouvelle énergie des feuilles pour Tokyo Toni?
Deux fois ce mois-ci, nous avons vu Tokyo Toni changer son comportement habituel sur les réseaux sociaux. Mis à part ses commentaires sur la mère de Tyga, Tokyo a également renversé des excuses publiques pour Glorilla. Après les Grammys, Toni a partagé des mots désagréables pour le rappeur sur sa réaction excitée à Beyoncè Gaining ‘Album of the Year’ ‘pour la première fois de sa carrière. En plus d’étiqueter Glo un influence, la grand-mère a appelé ses noms ombragés mais a finalement repris ses mots durs.
CONNEXES: New Leaf? Tokyo Toni s’excuse auprès de Glorilla après l’avoir traînée sur la réaction aux victoires du Grammy de Beyoncé (vidéos)
Que pensez-vous des colocataires?
News Source : theshaderoom.com