Fresh à l’arrière de son incroyable album de l’année Win aux Grammys, Beyoncé est prête à amener sa musique Cowboy Carter révolutionnaire sur scène dans quelques endroits sélectionnés
Si sa tournée mondiale de la Renaissance en 2023 est quelque chose à faire, ses spectacles à venir épateront tous les fans.
Les looks de présentation de la mégastar de la tournée ont donné aux fans de l’espoir de ce qui est à venir, et après avoir parlé avec l’expert de la mode Louisa Rogers, il semble qu’ils puissent s’attendre à plus grand et meilleur que jamais dans le vrai style Beyoncé.
Selon Louisa, le chanteur « Texas Hold ‘Em » devrait abriter une garde-robe d’une valeur de 2,7 millions de dollars, avec d’éventuelles collaborations avec Alexander McQueen et Schiaparelli en vue.
Elle a enfilé plus de 148 looks individuels pour sa visite de la Renaissance, provenant de plus de 35 maisons de mode; Et si nous savons quelque chose sur la mère de trois enfants, nous savons qu’elle n’est pas du genre à reculer pour cette tournée.
« La garde-robe de la Renaissance World Tour a généré une incroyable valeur d’impact médiatique de 187 millions de dollars, bénéficiant de diverses maisons de couture », a déclaré Louisa.
« Bien que ce chiffre reflète l’exposition aux médias plutôt que les coûts directs de création de vêtements, il met en évidence l’échelle et le luxe de ses armoires de tournée. »
Elle a ajouté: « Lors de la Renaissance World Tour, les tenues de Beyoncé étaient évaluées à des montants importants pour leur savoir-faire, leur rareté et leur provenance de célébrités. Pour le Cowboy Carter Tour pourrait être dans une fourchette de prix similaire ou plus élevée, d’autant plus que sa puissance star continue d’augmenter. «
Un thème clé prévu pour le spectacle est le futurisme de rodéo, un mélange de classique et contemporain qui enflammera sûrement de nombreuses tendances de la mode.
« Compte tenu de l’approche habituelle de la mode de Beyoncé, elle devrait continuer à mélanger les motifs occidentaux américains traditionnels avec des éléments modernes et avant-gardistes qui ajoutent du drame, de la silhouette et de l’éblouissement aux tenues », a expliqué Louisa.
« Vous pourriez certainement dire qu’elle crée une tendance hybride entre l’ancien Americana et le pays moderne. Le concept de« futurisme de rodéo »- fusionnant l’esthétique de cow-boy classique avec des designs penchés plus futuristes – se sent un moyen plus approprié d’afficher le patriotisme et d’incarner les valeurs américaines en 2025. «
La recherche a montré qu’au cours du dernier mois, les recherches de Denim Rompers et la mode des cow-boy des années 70 ont augmenté de 4 000%, tandis que les vêtements de Western vintage ont atteint une augmentation de 750%.
Bien qu’elle soit susceptible de travailler à nouveau avec de grands noms comme Alexander McQueen, Beyoncé a également été connu pour s’écarter des maisons de mode eurocentriques et rechercher des looks différents, comme ses tenues Gaurav Gupta Renaissance.
« De plus, elle pourrait explorer de nouveaux partenariats pour s’aligner sur l’esthétique occidentale de la tournée », a expliqué Louisa. « Chloé et Isabel Marant, tandis que des marques assez discrètes, ont envoyé des vestes en daim et en cuir à franges robustes sur la piste qui offrent le drame nécessaire pour une tenue sur scène. »
La nouvelle tournée de 43 ans survient quelques mois seulement après sa performance à couper le souffle au NFL Halftime Show le jour de Noël dans sa ville natale de Houston, au Texas, qui a présenté des tenues incroyables d’inspiration occidentale et a donné aux fans un avant viens.
News Source : www.hellomagazine.com