Il semble que Days of Our Lives apporte vraiment des rebondissements explosifs et des activités dans l’émission, il en va de même dans l’épisode du 24 février 2025, où nous avons pu voir Stéphanie se rendre compte de qui est le faux Rafe.
Les tourtereaux Alex et Stephanie se réunissent pour célébrer l’anniversaire d’Alex d’une manière adorable. Plus tard, nous la voyons quitter le pub Brady pour aller affronter Rafe aka Arnold sur la façon dont son traitement était envers Jada.
Elle est absolument stupéfaite et choquée quand il essaie de verrouiller les lèvres avec elle d’une manière soudaine. Elle revient ensuite au pub et parle de cette rencontre avec son beau Alex. Dans l’épisode, Stephanie se rend compte qu’il pouvait être le faux Rafe et que le gars qu’elle vient de voir était Arnold avec lequel elle avait traversé le chemin en 2011.
Dans l’épisode, nous voyons également Javi s’ouvrir avec sa sœur Gabi pour découvrir que Fake Rafe avait trompé Jada juste avant qu’ils ne soient censés faire le nœud.
Il a expliqué comment là-bas en tant que strip-teaseuse dans la fausse chambre de Rafe au Salem Inn. Cela lui fait rage et va parler à Fake Rafe à peu près la même chose. Elle a une confrontation pas si grande avec lui, après quoi elle se méfie de la façon dont il la traite.
Pendant ce temps, nous voyons également Jada et Shawn se rapprocher. Jada se présente sur ses sentiments et ses émotions et exprime son désir de prendre leur lien avec le niveau supérieur. À un moment donné, Shawn révèle de ne pas avoir de sentiments pour Belle et ils finissent par devenir intimes sur le canapé de Stephanie.
D’un autre côté, nous voyons Leo trouver un emploi au Spectre et il partage cette nouvelle incroyable avec Javi, et ils se réjouissent tous les deux de cette excellente nouvelle.
Lisez également: Suits LA: Voici pourquoi Harvey et Mike pourraient apparaître dans la série dérivée à l’avenir; Découvrir
News Source : www.pinkvilla.com