Le trafiquant de drogue a été arrêté samedi en Roumanie après neuf mois de course.
Le trafiquant de drogue français Mohamed Amra, arrêté samedi en Roumanie après neuf mois de course, a fait appel de la décision de donner aux autorités françaises apprises Le Figaro Sources concordantes, confirmant les informations du match de Paris. Mais son appel a été essayé « Irsovable par la justice roumaine »indique une source judiciaire.
Au cours de son public après l’arrestation, Amra n’était pas initialement opposée à son transfert en France, selon son avocat. « J’espère qu’en quelques heures, en quelques jours, en moins de dix jours – car la Roumanie aurait convenu pour le retour de M. Amra en France – nous pouvons le présenter devant les magistrats français »avait également déclaré le ministre de la Justice, Gérald Darmanin, lors d’un voyage à Annemasse (Haute-Savoie).
L’individu de 30 ans s’est échappé le 14 mai lors d’un transfert pénitencier. Un commando avait attaqué le caissier et les fusils d’assaut la camionnette dans laquelle il était, à la camionnette de Pécarville (Eure), tuant deux agents pénitencier et en blessant trois autres. RECHERCHÉ Pendant plusieurs mois, cette multi-inscription, surnommée la mouche, prévoyait de faire une chirurgie esthétique en Roumanie avant de partir pour la Colombie, selon le gouvernement local.