Un nouveau-né est décédé après avoir été jeté hors de la fenêtre d’un hôtel à Paris le lundi 24 février.
Connexes: Prières! La maman notoire de Big Voletta Wallace aurait disparu
Plus de détails sur le nouveau-né auraient été jetés par la fenêtre d’un hôtel
Selon les gens, le bureau du procureur de Paris a confirmé que le nouveau-né était «jeté par la fenêtre du 2ème étage d’un hôtel dans le 20e arrondissement». Selon le point de vente, les autorités ont rassemblé qu’un touriste étudiant américain de 18 ans voyageait en Europe et a apparemment engagé l’action horrible après l’accouchement. L’incident aurait eu lieu vers 6 heures du matin dans un hôtel IBIS Styles.
Selon le point de vente, un témoin aurait vu le nourrisson jeté avec un cordon ombilical.
«(La jeune femme de 18 ans) a été transportée à l’hôpital où elle doit subir une opération après sa livraison. Elle est également arrêtée sur place. La possibilité de déni de la grossesse est considérée, « Une déclaration du bureau du procureur de Paris aurait affirmé, selon des personnes.
Selon NBC News, le «refus de la grossesse» est défini comme «une mère qui n’est pas consciente ou ne peut pas accepter sa grossesse».
Plus de détails sur la mort mortelle du nouveau-né à l’hôtel Paris
Selon des personnes, le nouveau-né a été «traité de toute urgence» à l’hôpital Robert-Debré. Cependant, l’enfant «n’a pas survécu». En outre, NBC News ajoute que la brigade de protection de l’enfance a été chargée d’enquêter sur l’incident comme «un homicide d’un mineur de moins de 15 ans».
Enfin, le point de vente note que le jeune homme de 18 ans est actuellement détenu en garde à vue.
Un père de Floride a été inculpé après la mort de son bébé
Comme la Shade Room l’a précédemment rapporté, plus tôt ce mois-ci, un père de Floride a été arrêté pour ses prétendus actions envers son bébé. Joshua Ruiz-Martinez a été accusé d’avoir placé sa petite fille dans une baignoire remplie en avril 2024.
Au départ, il a déclaré à la police qu’il avait découvert qu’elle s’était noyée après s’être éloignée pendant «trois minutes». Cependant, la police a déterminé que c’était faux. En fin de compte, les flics ont découvert que Ruiz-Martinez a quitté l’enfant pendant au moins 10 minutes pour jouer à des jeux vidéo.
Connexes: Prières! Le père de la Floride a inculpé après une petite fille noyée dans la baignoire alors qu’il jouait à des jeux vidéo
Que pensez-vous des colocataires?
News Source : theshaderoom.com