Vicky Kaushal vedette Chhaava est sorti dans les salles le 14 février 2025. Réalisé par Laxman Utekar, le film a reçu des critiques élogieuses du public. Inspirée par la vie de Chhatrapati Sambhaji Maharaj, la performance de Vicky a été extrêmement louée par les cinéphiles et continue de bien performer même au box-office. Au milieu de cela, Utekar a été giflé avec un costume de diffamation de 100 crores.
Selon les rapports, les descendants de Maratha Warriors Ganoji et Kanhoji Shirke ont déposé une poursuite en diffamation de 100 crores contre Laxman Utekar. Laxmikant Raje Shirke, le 13e descendant de Ganoji et Kanhoji, a déposé le procès affirmant que Chhaava a déformé les faits historiques et ses ancêtres. Laxmikant a accusé Utekar d’avoir nui à la réputation de sa famille et a déposé une affaire de diffamation. Un avis juridique a également été envoyé au directeur. Comme indiqué par News 18, dans le film, Ganoji et Kanhoji, qui sont les alliés de confiance de Chhatrapati Sambhaji Maharaj, le trahissent et le côté de l’empereur moghol Aurangzeb.
Un rapport de Pudhari a mentionné que Laxman Utekar s’est excusé auprès de Bhushan Shirke, l’un des descendants de la famille et nuise « involontairement à leurs sentiments. Dans ses excuses, le directeur du chhaava a déclaré: « Nous n’avons mentionné que les noms de Ganoji et Kanhoji à Chhaava, sans se référer à leur nom de famille. Nous nous sommes également assurés de ne pas divulguer le village auquel ils appartenaient. Notre intention n’était pas de blesser Les sentiments de la famille Shirke.
Pendant ce temps, avec Vicky Kaushal, le drame de la période historique met également en vedette Rashmika Mandanna, Akshaye Khanna, Divya Dutta et Ashutosh Rana.
Restez à l’écoute de BollywoodLife pour les derniers scoops et mises à jour de Bollywood, Hollywood, Sud, TV et série Web.
News Source : www.bollywoodlife.com