Claressa Shields ne laisse aucun récit drogue voler sur elle! La championne du monde incontestée a été ictée de son sport dans le Michigan plus tôt cette semaine, par ESPN. La Commission de combat non armée de l’État a déménagé pour suspendre et enquêter sur les boucliers après qu’un casse-écoute de salive a été testé positif pour la marijuana. Maintenant, le boxeur nie qu’elle ait jamais fumé et effacé l’air parmi ses partisans en partageant ses deux résultats de test.
Connexes: aww! Claressa Shields s’ouvre sur le fait d’être amoureux de Papoose (vidéo)
Détails sur la suspension de boxe Michigan de Claressa Shields
ESPN rapporte que les responsables ont pris «l’échantillon de liquide oral» de Shields début février après sa victoire contre Danielle Perkins. À l’époque, le test indiquait la présence de mauvaises herbes – une substance interdite dans les sports de compétition. Jeudi 20 février, la Michigan Unmarmed Combat Commission a traîné Claressa Shields dans leur déclaration.
« MS. La conduite de Shields en tant que boxeur professionnel agréé constitue une menace immédiate pour l’intégrité de la boxe professionnelle, de l’intérêt public et du bien-être et de la sécurité des athlètes professionnels »,» Il aurait déclaré.
Alors que la Commission de combat non armée pèse si elle prendra des mesures disciplinaires, l’organisation mondiale de boxe exige une explication officielle de Shields. Remarquez, Claressa est un gros Dawg en boxe professionnelle. Elle est la seule boxeur à détenir tous les principaux titre mondiale, explique ESPN, de la WBA à la WBC, IBF et WBO.
Le boxeur partage la chronologie des résultats des tests dans les médias sociaux applaudir le dos
Maintenant que nous comprenons ce qui se passe, passons à Claressa en applaudissant les allégations de marijuana. Elle a apparemment commencé à aborder les rapports bouillonnants de son test raté la semaine dernière. Le jour de la Saint-Valentin, elle a répondu à un tweet sur le sujet, l’écriture, «Ravi d’essayer les ennemis 😂 N’essayez jamais de me mettre des conneries. Les athlètes propres gagnent, « Elle a écrit. Dans un tweet séparé, elle a apparemment étiqueté le différend sur les résultats des médicaments.
Quand la haine ne fonctionne pas, ils commencent à dire des mensonges 🤞🏾
– Claressa Gwoat Shields (@claressashields) 14 février 2025
Cependant, Claressa Shields a duré au cours des deux derniers jours de son présumée innocence. Le 20, elle a expliqué pourquoi elle ne défendra pas un mensonge. «Sur mon âme, personne ne peut ternir mon image. C’est une suspension temporaire jusqu’à procès pour cette très petite quantité de marijuana. Je ne suis pas suspendu de la boxe, je ne suis pas dépouillé de mes titres. J’attends juste. De plus, je ne peux pas défendre un mensonge! Faites vos recherches, « Shields a tweeté.
La championne de boxe a remercié ses supporters le lendemain pour lui avoir été à côté d’elle. Elle a également retweeté une déclaration de soutien de son promoteur de boxe, Dmitriy Salita, qui a nié que Claressa utilise des drogues illicites de toute nature.
Merci à mes fans et supporters. Votre amour et votre soutien se font sentir 🫂 La vérité augmente toujours, et moi aussi. Il est parti prendre plus que des mensonges et des calomnies pour abattre le gwoat. pic.twitter.com/hlu4dynw2z
– Claressa Gwoat Shields (@claressashields) 21 février 2025
@Claressashields est la définition de la grandeur – construite sur le travail acharné, la discipline et un engagement inébranlable à la compétition propre. Un pionnier, un champion et une inspiration pour d’innombrables femmes dans le monde. Nous nous tenons à 100% et savons que son héritage reste introduit. #Gwoat pic.twitter.com/3xc86k5gzt
– Dmitriy Salita (@dsalita) 21 février 2025
Tard vendredi 21 février, Claressa Shields a sauté sur Instagram avec ses résultats de test de dépistage, une chronologie et une explication. Elle a téléchargé les documents sur le test d’écouvillon oral, pris sur le troisième, et le test d’urine, qui a été collecté le huitième. Comme mentionné, l’écouvillon de salive a donné un résultat positif, tandis que l’urine a montré un résultat négatif. Dans sa légende, elle a écrit:
«Un test d’urine – la méthode de test le plus fiable – peut détecter les mauvaises herbes jusqu’à 30 jours dans votre urine, et est revenu négatif. Au moment où j’ai reçu le résultat du test de salive, j’ai immédiatement agi pour planifier un test d’urine de suivi pour assurer une clarté complète. Ces résultats confirment que j’ai été propre et en pleine conformité tout le temps. J’ai toujours concouru et je suis resté à côté. Je prends mon intégrité au sérieux à l’intérieur et à l’extérieur du ring.
Bien que les choses soient chauffées concernant l’anneau, la même chose peut être dite pour la vie de Claressa Shields à l’extérieur! Bien que ce type de chaleur semble plus que bienvenu! Le champion et son nouveau bae, le mari éloigné de Remy Ma Papooseont récemment été repérés toujours forts à Hawai’i.
Connexes: Issa Baecation? Le nouveau selfie montre Claressa Shields et Papoose sont toujours confortables et kickin ‘it (photo)
Que pensez-vous des colocataires?
News Source : theshaderoom.com