Spécialisée dans les vidéos de moto : elle perd le contrôle et percute un camion, une influenceuse décède dans un tragique accident de la route
Elle était suivie par 8 millions d’abonnés.
Elle s’est appelée elle-même MotoTanyaTatyana Ozolina, une influenceuse russe sacrée « la plus belle motarde de Russie », comptait des millions de followers sur les réseaux sociaux. 5 millions sur TikTok, 2 millions sur YouTube, 1 million sur Instagram : 8 millions de followers ont apprécié ses vidéos tournées à grande vitesse.
Contre un camion
Le 18 juillet, dans une dernière publication, elle a annoncé qu’on lui avait refusé l’entrée dans l’Union européenne. En conséquence, elle a décidé de se rendre en Turquie. Cependant, The Sun rapporte que l’influenceuse est décédée dans un accident de la route à Milas, entre Izmir et Bodrum.
Selon nos confrères, elle aurait perdu le contrôle de sa moto et aurait percuté un camion. Elle est décédée avant l’arrivée des secours. Deux autres motards ont été impliqués dans l’accident. L’un a été grièvement blessé. L’autre est indemne.