Célébrité des médias sociaux Hindoustani Bhau avait déposé une plainte contre le chorégraphe-directeur Farah Khan pour avoir prétendument appelé Holi «un festival pour les Chhapris». Elle avait fait le commentaire de Celebrity MasterChef épisode diffusé le 20 février. Il a maintenant demandé à Farah des excuses dans les deux semaines et a souligné qu’il avait précédemment déposé une plainte contre la police contre elle. Ce n’était pas du sapin.
Comme rapporté par TOI, Hindustani Bhau avait déclaré: «Aujourd’hui, dans une émission de téléréalité, il a été dit que Holi est le festival du peuple Chhapri. Est-ce le festival du peuple chhapri? Toi? Ce n’est pas comme si vous n’aviez jamais travaillé dans l’industrie cinématographique, ou vous ne connaissez pas le monde, ou vous n’avez pas fait d’émission de téléréalité, ou vous ne savez pas ce qu’est Sanatan Dharma. Ce n’est pas comme ça, non? Aujourd’hui, vous parlez de chhapri? De notre Premier ministre Modi Ji, à tous les sadhus et saints, et aux 100 crores de personnes de l’Inde, Holi est célébré. Et vous appelez toutes ces personnes chhapri?
Bhau a en outre déclaré que les déclarations dans lesquelles les célébrités de Bollywood insultent Sanatan Dharma sont «pas quelque chose de nouveau pour le peuple de Bollywood. Ce n’est pas quelque chose de nouveau. Dès le début de Bollywood, depuis le début, chaque fois qu’ils le voyaient, ils n’ont insulté que notre Dharma Sanatan, ils n’ont insulté que nos divinités et nos déesses. Chaque fois que vous voyez dans leurs films, ils ont toujours présenté notre Dharma hindou, ils l’ont toujours présenté comme de la saleté. »
«Ils l’ont présenté comme une saleté devant les gens. Et personne ne peut les appeler ainsi, parce qu’ils ont du pouvoir, ils ont de l’argent, ils ont tout, donc personne ne peut les appeler ainsi. C’est pourquoi ils ont du courage. Mais aujourd’hui, leur père est assis ici, Hindustani Bhau, qui n’y répondra pas, de manière juridique, et à ma manière, il y répondra correctement. J’ai déposé une demande contre eux au poste de police de Khar, qu’ils devraient être poursuivis dès que possible et qu’ils devraient être punis « , a-t-il ajouté.
Restez à l’écoute de BollywoodLife pour les derniers scoops et mises à jour de Bollywood, Hollywood, Sud, TV et série Web.
News Source : www.bollywoodlife.com