Le directeur de la jeunesse de Donald Trump a reconnu « un geste trop familier » et dit qu’il a été « excusé sur place ».
Publié
Mis à jour
Temps de lecture: 2min
/2025/02/23/ali-abbasi-67bb4b15d3f1d181527278.jpg)
Le directeur de L’apprentiBiopic disant aux jeunes de Donald Trump, Ali Abbasi, s’est excusé le samedi 22 février, après avoir été épinglé pour avoir frappé un acteur lors d’une soirée en marge de la cérémonie des Golden Globes. La veille, le site spécialisé, The Hollywood Reporter a déclaré que le cinéaste danois et iranien avait été publié par son agence, Creative Artists Agency (CAA), parce qu’un acteur s’était plaint de son comportement. « JIl comprend complètement que mes actions ont créé l’inconfort chez quelqu’un, quelles que soient mes intentions. Et je suis profondément désolé« , a réagi le réalisateur samedi sur X.
Ali Abbasi a dit qu’il l’avait fait « Un geste trop familier, un robinet sur le dos« , qu’il n’a pas »du tout perçu comme ayant un caractère sexuel« , avec quelqu’un qu’il était »heureux de trouver« . »J’ai rapidement réalisé que j’avais abusé de la situation. Je lui ai excusé auprès de lui sur place, et je me suis assuré que ces excuses ont été répétées le lendemain par le lendemain de mes représentants« a écrit Ali Abbasi.
Le réalisateur a nié avoir été libéré pour cette raison par la CAA, garantissant que cette séparation était due à un choix de carrière à long terme. « »J’ai fait une erreur« , »Je me suis excusé« , A-t-il ajouté, espérant, une semaine avant la cérémonie des Oscars, cette attention resterait accordée au film et à ses équipes.
Biopic explosif sur les débuts dans les affaires du futur président des États-Unis, L’apprenti Compléter aux Oscars dans les meilleures catégories d’acteurs, avec Sebastian Stan pour son rôle de Donald Trump, et le meilleur acteur dans un rôle de soutien, avec Jeremy Strong, qui joue son premier mentor, l’avocat avec une réputation sulfureuse et impitoyable Roy Cohn.
hd1