Denise Richards a ouvert environ un temps au début de sa carrière où elle a été harcelée sexuellement et sous pression par ceux qui l’entourent pour rester silencieux à ce sujet.
Le Choses sauvages Star a révélé à Personnes qu’en tant que jeune actrice, elle envisageait une fois de déposer une poursuite sur le harcèlement sexuel. « On m’a dit que je serais mis sur liste noire », se souvient la personnalité de la télé-réalité.
Elle a poursuivi: «Je me sentais tellement vulnérable. C’était la carrière que je voulais faire. Pour qu’on vous dise que vous ne travaillerez jamais dans une industrie qui vous passionne, c’est une chose difficile. »
Bien que Richards n’ait pas donné de détails supplémentaires, elle a dit qu’elle était « étonnée » par les progrès réalisés par Hollywood à la suite du mouvement #MeToo: « Il fallait certainement un changement – et pas seulement dans l’industrie du divertissement. »
Richards a conclu: «Je suis heureux que les femmes puissent avoir plus de voix et être plus protégées. Si cela se produisait à cet âge, je le gérerais différemment, mais j’étais si jeune et inconnu et (juste) commençant. »
Le Forces spéciales: le test le plus difficile du monde La candidate a déclaré qu’elle était «si fière» de ses trois filles et avait appris de leur «confiance» et de leur volonté de parler, une qualité qu’elle a dit qu’elle ne possédait pas comme une starlette naissante «agréée» dans l’industrie du divertissement.
Richards et sa famille partageront les projecteurs comme Les vraies femmes au foyer de Beverly Hills L’ancienne ancienne revient à Bravo avec les documents Denise Richards et ses choses sauvages, Déguel en première mardi 4 mars à 21 h HE. Le spectacle se concentrera sur ses filles – Sami, Lola et Eloise – et son mari Aaron Phypers.
News Source : deadline.com