L’ancien secrétaire aux communications du prince et de la princesse de Galles, Jason Knauf, a fait une série de révélations sur le couple royal dans un nouveau documentaire.
Jason a travaillé pour William et Kate de 2015 à 2021, y compris lorsqu’ils ont partagé le même bureau que le duc et la duchesse de Sussex.
Pendant un épisode spécial de 60 minutes en Australiequi a diffusé dimanche, Jason a longuement parlé d’une variété de sujets, notamment la relation de William avec son frère Prince Harry, comment William pouvait un jour mener en tant que roi, le moment le plus bas de William et pourquoi William et la princesse Kate ont décidé d’attendre avant d’annoncer la mère- Diagnostic de cancer de l’OF-trois.
Ailleurs, Jason a également partagé quelques morceaux sur la vie de famille de William et Kate avec leurs trois enfants Prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis.
Il a fait un voyage dans le passé, choisissant de revisiter le doux moment que Prince George a rencontré l’ancien président des États-Unis, Barack Obama, De retour en 2016.
La douce interaction a eu lieu au Palais de Kensington où Barack et sa femme Michelle ont plus tard profité d’un dîner avec Kate, William et le duc de Sussex.
Une adorable photo prise à l’époque montrait à George serrant la main de Barack alors qu’il était vêtu d’un pyjama en vichy blanc et d’une robe de chambre monogrammée.
Réfléchissant sur la rencontre, Jason a déclaré dans l’épisode: « C’était un peu avant son coucher. Ils se disent: » Eh bien, ce serait bien d’avoir ce souvenir de lui dire bonjour à ce président historique … «
Il a poursuivi: « Par la suite, nous sommes entrés dans la cour du palais de Kensington et de la bête, la limousine présidentielle est là, et George regarde cette chose, comme s’il n’avait jamais rien vu de tel. Et vous savez que c’est à ce moment que vous pourriez être un peu plus comme: « C’est un travail étrange. » C’est un travail vraiment étrange à avoir. «
Le rôle futur de William en tant que monarque
Une grande partie de l’épisode était centrée sur le prince William et son futur rôle de Monarch. Roya Nikkhah, éditeur royal pour Le Sunday Timesa fait valoir que William et Kate continueront de faire les choses « à leur manière » et que rien ne changera quand ils « auront une couronne sur la tête ».
Dans un segment séparé, Jason a poursuivi en disant: « La chose que j’ai entendue du prince William, c’est que vous allez le faire à votre manière. Chaque génération de la famille royale doit réinventer le rôle de la génération qu’ils servent . «
Jason a également déclaré que les préparatifs pour diriger le monarque prennent la forme de « conversations familiales privées » et « d’apprendre en faisant » plutôt que des leçons formelles sur la façon d’être roi.
News Source : www.hellomagazine.com