Richard Gadd n’est pas du genre à conserver ses propres prix!
L’homme de 35 ans Baby Rendeer Star a confirmé qu’il ne s’accrochait pas à la majorité de ses prix dans une interview avec Variété
«J’ai tendance à donner la plupart d’entre eux aux gens, si vous pouvez le croire», a-t-il expliqué à Marc Malkin au 2025 Independent Spirit Awardsoù a gagné pour la meilleure performance en plomb dans une nouvelle série scriptée.
Continuez à lire pour en savoir plus…
« Je ne veux jamais révéler où ils se trouvent au cas où les gens pénètrent dans la maison parce que certains d’entre eux sont évidemment très précieux maintenant, mais (maman en a) quelques-uns, je vais le dire », a-t-il déclaré.
«Je pense que j’ai environ deux prix dans ma maison. Je pense que j’ai l’un des trois Emmy et je pense que j’ai un Olivier. «
Au lieu de cela, il dit aux gens: «Merci pour tout ce que vous avez fait pour moi. Je suis ici et je suis en vie à cause de toi. Voici un prix pour remercier.
«J’ai eu des moments difficiles dans ma vie. Beaucoup de bonnes personnes m’ont traversé et je n’accepterais pas ces prix si ce n’était pas pour eux », a-t-il poursuivi. Découvrez ce qu’il a dit d’autre.
Voir les derniers en cours Baby Rendeer cas de diffamation.
News Source : www.justjared.com