La mode des célébrités à l’occasion de la soirée pré-olympique à Paris
Dans ce qui restera probablement dans les mémoires comme le prélude le plus élégant aux Jeux d’été, une flopée de célébrités et d’athlètes sont descendus à Paris jeudi soir pour une soirée pré-olympique organisée par Vogue et Louis Vuitton. Les tenues étaient, sans surprise, éblouissantes, et beaucoup semblaient faire référence au code vestimentaire « digne d’une médaille » que Sophia Bush a révélé ce soir-là sur Instagram.
Co-présidée par Charlize Theron, Serena Williams, Rosalía et Omar S, la soirée a eu lieu la veille de la cérémonie d’ouverture, au cours de laquelle Paris se transformera en un défilé géant avec 10 500 athlètes qui défileront sur la Seine. Après cela, tous les yeux seront rivés sur les athlètes, mais en attendant, nous avons rassemblé les meilleurs looks de célébrités de la soirée pré-olympique la plus glamour du monde.
Zendaya
Aucune célébrité ne comprend peut-être mieux l’intersection entre le sport et le style que Zendaya, qui vient de passer les derniers mois à donner une masterclass sur le tenniscore tout en faisant la promotion de son film. Les challengersCette fois, la star portait une robe scintillante signée Louis Vuitton qui scintillait à la lumière du soir.
Shaun White et Nina Dobrev
Après avoir passé les deux derniers mois à se remettre d’un effrayant accident de moto tout-terrain, Nina Dobrev était tout sourire à la fête pré-olympique, à laquelle elle a assisté aux côtés de son petit-ami quintuple olympien Shaun White.
Charlize Theron
L’ambassadrice de longue date de Dior (et co-présidente de la soirée) portait une robe blanche élégante rendue encore plus intéressante par une cape longue sur les épaules. Theron complétait son look avec une pochette Dior dorée.
Serena Williams
Co-présidant l’événement aux côtés de Charlize Theron, Rosalía et Omar S, Serena Williams a opté pour une tenue simple et chic avec un costume noir et un sac Louis Vuitton bleu.
Jeremy Allen Blanc
L’oursJeremy Allen White a également enfilé un costume noir pour la soirée, mais il a légèrement changé les choses avec un polo à la place d’une chemise boutonnée.
Tyla
Un survêtement en velours noir avec des escarpins vertigineux s’est avéré être la première des deux tenues pour Tyla ; plus tard, la chanteuse a enfilé un maillot Louis Vuitton oversize et des cuissardes pour une performance surprise qui a clôturé la soirée avec ses tubes « Jump » et « Water ».
Ashlyn Harris et Sophia Bush
Vêtues de tenues métalliques scintillantes, Sophia Bush et sa petite amie médaillée d’or Ashlyn Harris sont sorties dans des looks coordonnés, gracieuseté de Christian Siriano.
Pharrell Williams
Pharrell Williams a opté pour un look décontracté avec un jean bleu clair, un blazer croisé bleu et un sac Speedy monogramme Louis Vuitton classique.
Naomi Osaka
Naomi Osaka a troqué sa tenue de tennis contre une dernière soirée de plaisir avant son premier match aux Jeux olympiques de Paris. Elle portait un sac à main matelassé LV qui scintillait aux côtés de son chemisier argenté transparent.
Emma Chamberlain
Emma Chamberlain est arrivée avec un look un peu sportif en Ralph Lauren, portant un pantalon inspiré du pantalon de survêtement pour sa toute première visite aux Jeux Olympiques.
Entertainment