Nous sommes près de trois mois après 2025, et moins que cela avant Sean «Diddy» peignes est en procès. Il fait face à un trafic sexuel fédéral, à un racket et à des transports pour s’engager dans des accusations de prostitution à New York. Alors que les avocats de Diddy sont probablement occupés à préparer sa défense, un avocat serait à un pied de l’équipe. Anthony Ricco veut arrêter, et selon les gens, il a déposé une requête pour le faire.
Connexes: Diddy poursuit l’homme pour avoir prétendu avoir des bandes de monstres et d’agressions sexuelles présumées
Demande de l’avocat de Diddy dit ceci
Les gens ont tiré la paperasse d’Anthony Ricco, et même s’il n’aurait pas déclaré une raison de quitter, il semble se dérouler dans sa décision. Il a admis qu’une conversation avec l’avocat principal de Diddy, Marc Agnifilo, lui avait mis le cercueil. Cependant, il s’est appuyé sur son privilège avocat-client comme son raisonnement pour ne pas vouloir donner plus de détails sur l’arrêt. Dans l’affidavit, l’avocat aurait déclaré: «… En aucun cas, je ne peux continuer à servir efficacement en tant que conseil à Sean Combs.»
TMZ a cité des sources anonymes qui suggèrent que le départ d’Anthony est lié à son manque de relation avec les peignes. Les sources allèguent que sans une relation de travail, l’avocat se sent incapable de défendre correctement le client.
Que se passe-t-il ensuite?
Sur le papier, Ricco reste un avocat de l’équipe de défense de Diddy. Ce sera le cas jusqu’à ce qu’un juge accorde sa requête. On ne sait pas si cela signifie qu’il travaillera activement sur l’affaire jusque-là ou s’il a déjà pris un siège arrière.
Quoi qu’il en soit, Sean Combs a toujours une représentation appropriée, l’avocat Agnifilo menant la défense très attendue du producteur. Quatre autres avocats auraient également travaillé sur l’affaire.
« Cette requête en retrait de conseil, si elle est accordée, n’entraînera pas de retard du présent annexe pour le début de la sélection et du procès du jury, ou les horaires actuels de briefing des questions juridiques préalables », aurait indiqué la requête de Ricco. « En conséquence, il n’y aura pas de déchéance dans la représentation, car Sean Combs continuera d’être représenté par cinq autres avocats du disque. »
Alors que ses avocats travaillent de l’extérieur, Diddy devrait rester derrière les barreaux du centre de détention métropolitain jusqu’à ce que son procès commence le 5 mai. Pour l’instant, il a plaidé non coupable.
CONNEXES: MISE À JOUR: L’avocat de Diddy aurait réagi après avoir été frappé pour la suppression de l’acte d’accusation dans le cas fédéral de trafic sexuel
Que pensez-vous des colocataires?
News Source : theshaderoom.com