Des agents de la protection de l’environnement ont trouvé 157 dolphins bloqués sur une plage sur l’île australienne de Tasmanie, déplaçant la mort de 21 d’entre eux mercredi.
Les 136 autres cétacés étaient vivants le matin, selon ces membres du département de l’environnement local, indiquant qu’il semblait être un banc de « Faux orques »De grands dauphins prédateurs reconnaissables par la forme de leur crâne.
LE « Pseudorques » Averti près d’Arthur River, une localité peu peuplée dans le nord-ouest de la Tasmanie, l’île du Sud australienne.
Le fonctionnement de « La réponse dans ce domaine est complexe en raison de l’inaccessibilité du site, des conditions océaniques et des défis pour fournir des équipements spécialisés dans cet endroit éloigné »a déclaré le département de l’environnement Tasman dans un communiqué de presse.
Des experts de la faune et des vétérinaires sont sur place, à partir de la même source.
LE « Faux orques » peut mesurer jusqu’à six mètres de long. Comme les autres Delphinides, ces cétacés ont également appelé « Faux épaules » sont des animaux sociaux. Ils forment souvent des bancs de 50 personnes ou plus.
Selon l’Australian Museum, les échecs de pseudorque sont fréquents et peuvent entraîner la mort de « Bancs entiers » compte « Des centaines d’animaux ».