Le sport scan – En tournée complète, l’ex-femme du chanteur Shakira du footballeur Gerard Piqué n’oublie pas de s’attaquer à son ancien compagnon à distance. Lors d’un concert au Brésil, l’interprète de « Waka, Waka » a volontairement changé les paroles de l’une de ses chansons pour faire écho à son ancienne relation.
Le temps ne fait pas appel à leurs tensions. Deux ans et demi après leur séparation, le chanteur Shakira et l’ancien international espagnol Gerard Piqué continuent de s’attaquer respectivement. Dans le cadre de sa tournée « Les Mujeres ya pas de lloran » (Les femmes ne pleurent plus), au Brésil, la chanteuse n’a pas manqué l’occasion d’attaquer son ancien compagnon.
Le Colombien a changé les paroles de son titre « Ne vous embêtez pas » (Je m’en fiche). Dans sa version originale, s’il chante: « Pour vous, j’abandonnerais tout ce que j’ai et je déménagerais dans un pays communiste »Au cours de son émission, elle a volontairement lancé devant une caméra: «Pour vous, j’ai abandonné tout ce que j’avais et j’ai déménagé dans un pays socialiste. Juste pour être avec vous, bien sûr. J’ai déposé mes ongles pour qu’ils ne vous blessent pas, j’ai perdu ces kilos en trop et j’ai appris le football, juste pour que vous restiez, mais vous ne l’avez pas fait. » Pour rappeler, Pique, le père de ses deux enfants lui aurait été infidèle, précipitant la fin de sa relation avec l’étoile de 47 ans.
Shakira capturé par le fisc espagnol
Les médias espagnols associent sa sortie de la procédure qui a fait l’objet d’une fraude fiscale présumée d’environ 14,5 millions d’euros (entre 2011 et 2014). À l’époque, afin de ne pas passer par la boîte d’essai, Shakira épinglé par l’enquête sur les documents paradis 2023 (6,6 millions d’euros). L’année dernière, un tribunal a finalement classé les poursuites contre la star sud-américaine.
« Data-script = » https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js « >