Publié
Temps de lecture: 1min – Vidéo: 2min
2 minutes
Déchange de violence dans Avignon (Vaucluse). Après deux tirs le week-end dernier qui ont blessé quatre, un homme a été tué le lundi 17 février dans la soirée. Deux individus ont été arrêtés.
Sur les lieux du drame, les stigmates sont toujours visibles: verre brisé, véhicule garé endommagé, impacts au ballon … le lundi 17 février dans la soirée, le district de La Barbière d’Avignon (Vaucluse) était le lieu d’une colonie de comptes . Les hommes armés de Kalashnikov sont apparus et cible un point d’accord.
La fusillade a laissé un mort, un homme de 21 ans connu de la justice pour le trafic de drogue. Un autre individu a également été blessé. Déjà la veille, plusieurs échanges d’incendie avaient fait quatre blessés dans le Barbière et dans le quartier voisin. Deux bandes rivales rivaliseraient pour les points de vente. « Ce sont des points d’accord qui rapportent énormément et sont très sûrs par ces personnes. Ils sont fortement armés »Détails David Fiorentini, secrétaire départemental de l’Union de la police de l’Alliance Vaucluse. Deux personnes ont été arrêtées et placées en garde à vue.
Trouvez l’intégralité du rapport dans la vidéo ci-dessus