Enfin, Messi ne jouera pas son premier match 2025 mardi. En raison du glacial et d’un risque de tempête hivernale, la réunion de la Coupe des champions de la CONCACAF entre Inter Miami et Sporting Kansas City est reportée.
Le début de la saison de Lionel Messi 2025 attendra un peu. La star argentine et l’Inter Miami ont 24 heures de plus pour se préparer pour leur premier match de la saison. Il s’agit d’une réunion de la Coupe des champions de la CONCACAF initialement prévue mardi contre Sporting Kansas City. Enfin, ce match a été décerné mercredi en raison d’un préavis de temps froid et d’un avertissement de tempête hivernale.
Les autorités annoncent que la région de Kansas City devrait connaître un facteur de refroidissement du vent de 15 à 25 degrés ci-dessous mardi, et la neige est également attendue par la CONCACAF écrite dans un communiqué de presse: « La décision de reporter le match a été prise pour donner la priorité à la sécurité des joueurs et des supporters, et en étroite coordination avec les deux clubs participants et les autorités locales ». Le match reporté est le premier d’une série de deux, le retour est prévu pour le 25 février à Fort Lauderdale (Floride). Le vainqueur de la série affrontera le pilote Jamaica FC lors de la 16e finale.
En ce qui concerne la superstar de Miami, Javier Mascherano, le nouvel entraîneur de Miami, a déclaré: « Messi est disponible à 100% et je peux garantir que Leo jouera (à Kansas City) ». Inter Miami commence la saison MLS régulière à domicile contre le New York City FC samedi. Sporting Kansas City jouera au Austin FC samedi.