Serena Williams profite du soleil sur ses vacances en famille tout en prouvant simultanément qu’elle est la supermom que nous connaissons et aimons.
La légende du tennis s’est rendue sur Instagram pour partager une rare photo de sa plus jeune fille, Adira, comme ils Je suis allé pour un plongeon dans les eaux océaniques claires cristallines.
Serena arborait un bikini à imprimé léopard pour la sortie de la famille Sweet, présentant son corps ultra-tons dans le look magnifique.
Sa fille de 18 mois a enfilé un maillot de bain une pièce et n’aurait pas pu paraître plus mignon tout en éclaboussant dans les vagues.
« Mon mini @adiraohanian vouloir prendre un Tremper dans l’océan « , a-t-elle écrit dans la légende. » Je ne pouvais pas dire non. «
Les fans ont pris les commentaires pour louer la mère de deux enfants pour ses compétences parentalesainsi que Sa silhouette incroyable.
« Regarder le feu! » Dit un fan, tandis qu’un autre a commenté: « Maman est maternante. »
« Vous êtes une inspiration pour tous. Le meilleur joueur de tennis olympique, une épouse et une maman incroyables », a ajouté un troisième.
Serena partage Adiraainsi que Sa fille aînée, Olympia, avec son mari Alexis Ohanian.
Après avoir accueilli le tout-petit en août 2023, le fier père n’aurait pas pu être plus heureux et a procédé à la jaillir sur sa famille grandissante. « Je suis reconnaissant de signaler que notre maison fait équipe avec Love: une fille nouveau-née heureuse et saine et une maman heureuse et saine. Se sentant reconnaissant », a-t-il écrit via Instagram. « @serenawilliams vous Maintenant, il me donne un autre cadeau incomparable – vous êtes le GMOat. Je n’oublierai jamais le moment où j’ai présenté @olympiaohanian à sa petite sœur. «
Le nom d’Adira signifie « puissant, fort et majestueux » en hébreu, encapsulant parfaitement sa personnalité croissante.
La famille profite de vacances relaxantes après la camée de Serena à la mi-temps du Super Bowl le 9 févrieroù elle a recréé son célèbre moment Olympic Crip Walk 2012.
Le spectacle, qui a été titré par le rappeur lauréat du prix Pulitzer, Kendrick Lamar, a présenté une multitude de références à leur ville natale partagée, Compton, ainsi que Leur bœuf partagé avec le rappeur Drake.
« Quand @kendricklamar et l’équipe ont appelé et était comme «Nous essayons de faire quelque chose pour toujours, qu’en est-il de cela? Nous avons adoré votre promenade Crip aux Jeux olympiques après avoir remporté la médaille d’or », a-t-elle écrit via Instagram après son camée viral.
« Je suis comme le Super Bowl? Tu es sérieux? Quand dans le monde Serais-je jamais en mesure de danser dans un superbowl? (Jamais) faisons-le! » Elle a ajouté: « Je savais que ma danse gagnante après les @Olympics porterait ses fruits un jour. Fin de l’histoire. »
Serena a partagé une relation de tout avec Drake entre 2011 et 2015, ce qui rendait d’autant plus poignant qu’elle est apparue dans la performance de son plus grand haineux, Kendrick.
Leur querelle légendaire bouillonnait au fil des ans, à peine voilée dans des plaisanteries lyriques, jusqu’en 2024, avec la sortie du morceau de Kendrick, « Not Like Us ». Dans la chanson, la star accuse Drake d’une multitude de péchés, y compris l’appropriation culturelle et un intérêt pour les mineurs.
La famille de Serena a regardé depuis la ligne de touche alors qu’elle dansait une tempête sur scène au spectacle, donnant un exemple brillant à ses deux jeunes filles à suivre.
News Source : www.hellomagazine.com