Le dernier épisode de l’hôpital général apporte un nouveau drame et une nouvelle romance dans la vie des personnages. Comme le personnel de l’hôpital est d’humeur à Saint-Valentin, Trina est attirée par Kai, qui aussi se concentre sur l’ancienne. Dans les épisodes précédents, le public a également vu Kai ignorer les signaux de Cyrus pour le bien de Trina.
À l’occasion de la Saint-Valentin, Kai a rassemblé le courage et a demandé à Trina un rendez-vous. Bien que ce dernier soit toujours sous le choc de la question posée par Kai, elle a immédiatement couru vers son Josslyn et a tout révélé.
Après que Trina ait perdu Spencer l’hiver dernier, Josslyn a seulement voulu que Trina aime et soit à nouveau heureuse. Alors, avec Kai lui demandant de sortir, Josslyn conseille à Trina de l’accompagner, mettant toute la maladresse de côté.
D’un autre côté, Willow a du mal à comprendre comment garder la garde des enfants avec elle-même. Marty continue en l’informant que la bataille juridique serait plus difficile qu’elle ne le pensait.
Également lire
General Hospital Spoilers: Michael dira-t-il au revoir et Willow prendre une décision qui change la vie?
Exprimant sa peur, Willow continue en lui demandant s’il y a des chances qu’elle puisse perdre ses enfants. Il serait intéressant de voir jusqu’où Willow irait pour ses enfants.
Pendant ce temps, Drew a actuellement déplacé sa concentration de Willow et a hâte de faire des affaires alors qu’il entre dans le bureau de Curtis.
Quant à Jason, il est toutes des oreilles des conversations qui l’entourent alors qu’il apprend qu’Elizabeth pourrait avoir des preuves pour faire tomber Cyrus.
Également lire
Spoilers de l’hôpital général: Willow perdra-t-il la garde de ses enfants?
News Source : www.pinkvilla.com