Tiger Woods revient sur le terrain de golf dans une décision surprenante après la mort de sa mère bien-aimée, Kultida Woods, le 4 février.
L’athlète jouera dans le match de la Ligue de golf de demain (TGL) le 18 février avec son Jupiter Links Golf Club selon la ligue site officielquelques jours seulement après qu’il s’est retiré de la Genesis Invitational en raison de la tragédie familiale.
Tiger était extrêmement proche de sa mère, décédée à 81 ans.
« J’avais prévu de le mettre en place cette semaine, mais je ne suis tout simplement pas prêt », a-t-il révélé dans un communiqué via X.
«J’ai fait de mon mieux pour me préparer, sachant que c’est ce que ma mère aurait voulu, mais je traite toujours sa perte. Merci à tous ceux qui ont tendu la main. J’espère être à Torrey plus tard dans la semaine et apprécier la gentillesse continue depuis Ma mère passe. «
Le match d’invitation a honoré la mère de Tiger avec un drapeau tout blanc sur le parcours au septième trou, ainsi que des épingles rouges avec le symbole thaïlandais pour l’amour sur les chapeaux du joueur pour soutenir la légende du golf.
Il jouera dans le match TGL à Palm Beach, en Floride, et affrontera le New York Golf Club avec son équipe. Tiger a fondé l’événement TGL avec son collègue golfeur, Rory McIlroy.
Il a annoncé la mort de Kultida via les médias sociaux, partageant comment la triste nouvelle avait eu un impact sur sa famille.
« C’est avec une tristesse sincère que je veux partager que ma chère mère Kultida Woods, est décédée tôt ce matin. Ma mère était une force de la nature qui lui est propre, son esprit était tout simplement indéniable », a-t-il écrit.
« Elle a été rapide avec l’aiguille et un rire. Elle était ma plus grande fan, le plus grand partisan, sans elle aucune de mes réalisations personnelles n’aurait été possible. »
Il a poursuivi: « Elle était aimée par tant de gens, mais surtout par ses deux petits-enfants, Sam et Charlie. Merci à tous pour votre soutien, vos prières et votre intimité à ce moment difficile pour moi et ma famille. Je t’aime maman. »
Le père de deux de deux ans s’est souvenu de toutes les fois où sa mère a soutenu sa carrière en herbe, l’aidant même à marquer.
« Maman m’emmènerait à chaque événement junior ici dans le sud de la Californie », a-t-il partagé Cnn.
« Elle conduisait là-bas et maintenait un score, marcherait chaque trou et combien de putts je frappais, combien de fairways j’ai frappé, combien de verts j’ai frappé. Elle a tout suivi. La perdre a été un processus très difficile et difficile à passer . «
Il a poursuivi: « Mais j’ai eu un soutien familial incroyable, tous les joueurs jouant ici ont contacté. La quantité de SMS, de courriels et de beaux messages de soutien que j’ai obtenus a vraiment aidé et a vraiment signifié beaucoup pour moi. »
En 2025, l’homme de 49 ans prévoit de reprendre le vert et de devenir un joueur plus actif, comme il l’a dit CBS.
« Mon objectif était de jouer plus et je n’ai pas joué », a-t-il déclaré. « Je me suis mis à travailler là-dessus. Ce processus était inattendu. Je reviendrai après cela et j’ai hâte de jouer certains des plus grands événements. »
News Source : www.hellomagazine.com