Info le Figaro – Le fonctionnaire élu régional des Yvelines, qui avait déjà piloté sa campagne interne en 2022, révèle les objectifs de sa mission aux côtés du ministre candidat.
« Ce sera une campagne calme et directe ». Othman Nasrou vient d’être nommé directeur de campagne par Bruno Retailleau, candidat à la présidence des républicains (LR). La décision a été prise au cours du week-end et pour l’élu régional, l’histoire est répétée car elle avait déjà dirigé la campagne interne du sénateur de la vendeur en 2022, avant d’assumer la même fonction aux élections européennes, au nom de François-Xavier Bellamy.
«Mon rôle est de diriger cette campagne pour s’assurer que le message de Bruno Retailleau est bien sûr partout. Beaucoup de nos élus, dirigeants et militants attendent qu’il incarne cette responsabilité.
Je suis heureux et fier de le servir à nouveau »dit l’ex-secrétaire d’État de Michel Barnier, avant de publier tout risque de divisions ou de larmes. «La méthode est très simple: nous n’avons aucun ennemis au sein de notre famille politique. La compétition doit être honnête, fidèle et en outre, Bruno Retailleau est en position de nous tous …