Parlez d’une espèce ombragée! Un père et un fils ont récemment connu un moment de nature sauvage et ont vécu pour raconter le conte viral! Alors que le kayak au Chili, une baleine à bosse a brièvement avalé le fils, Adrián Simancas. Le père d’Adrián, Tabliera capturé tout l’incident à la caméra. La semaine dernière, le duo a partagé les détails que la vidéo n’a pas montré, y compris ce que c’était que d’être dans la bouche d’une baleine!
CONNEXES: Marine Madness: 97 baleines se brille simultanément sur la plage australienne
Père et fils décrivent l’incident des baleines au Chili
Selon CBS News, l’incident des baleines s’est produit le week-end dernier de la Patagonie chilienne. Plus précisément, Adrián et Dell étaient du kayak dans la Bahía El Águila dans le détroit de Magellan. Le point de vente a noté que le père et le fils étaient près du phare de San Isidro à l’intérieur de kayaks individuels. Dell filmait son fils, qui pagayait dans sa direction, lorsque la baleine à bosse est apparue soudainement et a tiré Adrián et le kayak sous l’eau.
Quelques secondes plus tard, le joueur de 24 ans et son bateau ont réapparu. Le père, qui n’avait pas partagé de réaction verbale, a appelé son fils en espagnol, l’encourageant à saisir calmement le kayak et à nager. À ce stade, la baleine à bosse était toujours à proximité mais n’a pas davantage blessé Adrián ou Dell.
« … Je pensais qu’il m’avait déjà mangé et avalé », a déclaré Adrián dans une interview à la presse. «Mais je pensais que c’était un tueur-tueur. Nous avions parlé de tueurs-tueurs peu de temps avant, donc c’était dans mon esprit. Mais quand j’étais absent, j’ai compris que la curiosité ou le désir de communiquer quelque chose était probablement la raison pour laquelle la baleine s’est approchée de moi. »
Le joueur de 24 ans a ajouté qu’au début, quand il pensait qu’il était mort, il était terrifié. «Quand je me suis retourné, je me sentais sur mon visage comme une texture visqueuse; J’ai vu des couleurs comme le bleu foncé, le blanc, quelque chose qui s’approchait de derrière moi fermé… et m’a coulé, à ce moment-là, je pensais que je ne pouvais rien faire, que j’allais mourir, je ne savais pas ce que c’était, « Il a ajouté.
Après que la baleine l’ait libéré, Adrián a dit qu’il avait peur pour son père et qu’ils n’arriveraient pas à river à l’heure ou qu’il mourrait d’hypothermie. Finalement, cependant, il a atteint le kayak de son père, et ils sont tous les deux revenus à terre indemnes. De plus, Adrián n’a subi aucune blessure de son bref temps à l’intérieur de la bouche massive de l’animal.
Pourtant, la vidéo devient folle sur les réseaux sociaux pour sa valeur de choc! Voyez-le par vous-même ci-dessous.
Connexes: Wildin ‘ou Nah? Les autorités arrêtent l’homme qui tente de faire entrer clandestinement cette tête d’animal à travers l’aéroport
Que pensez-vous des colocataires?
News Source : theshaderoom.com