Le procureur a effectué cet acte d’accusation final ce vendredi en demandant qu’Arnaud Mimran, actuellement en détention préalable vendredi, soit jugé devant un tribunal d’assise.
L’ancien « Golden-Boy » Bientôt retourné devant un tribunal d’assise. Le bureau du procureur de Paris a rendu son dernier acte d’accusation ce vendredi pour lui demander qu’Arnaud Mimran ait été jugé pour les meurtres de Samy Souïed et Albert Taïeb, la tentative de meurtre sur Cyril Mouly, ainsi que pour avoir été complice de l’assassinat de son beau-père, le milliardaire Claude, le milliardaire Claude, le milliardaire Claude, le milliardaire Claude, le milliardaire Claude, le milliardaire Claude, le milliardaire Claude, le milliardaire Claude, le milliardaire Claude, le milliardaire Claude, le milliardaire Claude, le milliardaire Claude, le milliardaire Claude, a été complice de son beau-père, le milliardaire Claude Claude de l’assassinat de son beau-père, le milliardaire CLAUDE CLAUDE de l’assassinat de son beau-père, le milliardaire Claude, le millionnaire Claude, Dray, révèle Le Figaro.
Dans cette vaste enquête éduquée par les magistrats de la juridiction interrégionale spécialisée (JIRS) de Paris, deux autres suspects sont inculpés pour « Meurtre dans un gang organisé » Et « Participation à une association de criminels pour la préparation d’un crime » Sur Samy Souïed. Cependant, le procureur a appelé à un licenciement partiel en raison du manque de preuves suffisantes contre eux.
Au cœur de ces enquêtes criminelles, il n’y a donc qu’un seul lien: Arnaud Mimran, l’ancien commerçant déjà condamné à huit ans de prison pour arnaque en cas de fraude fiscale du carbone.
Plus d’informations à venir sur Le Figaro …