Pas de classico en demi-finale de la King’s Cup. Le FC Barcelone hérite de l’Atletico Madrid et Real fera face à la Real Sociedad.
Après avoir évité les tours précédentes, le FC Barcelone et l’Atlético Madrid participeront aux demi-finales de la King Cup fin février, tandis que le Real Madrid sera opposé à la Real Sociedad, selon le tirage au sort. Le Barça, le club le plus réussi de la compétition (31), recevra l’Atlético lors du match aller au stade olympique de Montjuic et ira au Metropolitano au retour.
Le Real Madrid, champion de l’espagnol et de l’Europe régnante, était plus susceptible de dessiner car il se rendra d’abord à Anoeta, un stade qui ne réussit pas dans le Grand Espagne, pour affronter la Real Sociedad, et jouera le match de retour à Santiago Bernabéu . C’est la première fois que les trois géants espagnols sont sur la dernière place depuis 2014.
Les réunions, dont les dates n’ont pas encore été officialisées, seront jouées les 25, 26 et 27 février et les 1er, 2 et 3 avril. La finale, prévue le 26 avril, aura lieu au stade olympique de Cartuja à Séville (Andalousie) .